< Tous les avis Blackstar Amplification HT-Dual
Blackstar Amplification HT-Dual
Blackstar Amplification HT-Dual
jadest jadest

« Du bon son mais la finition ? »

Publié le 10/06/10 à 16:33
Une disto à lampe ultra simple à utiliser. Deux canaux : un pour le crunch et l'autre pour le gros son ou le lead.

L'équalisation est assez efficace avec trois bandes. Mais le gros plus du made in blackstar c'est le potard ISF : tout à gauche le british et tout à droite le son US, et ça marche vraiment bien. Cet ISF donne beaucoup de possibilités à cette pedale.

Pour le blues ou le son des stones le canal 1 est parfait et pour le gros son le 2 s'en sort à merveille. Cela dit c'est une disto à lampes donc si vous chercher un son froid pour du neo metal grindcore vegetarien c'est pas forcement la meilleure dans le genre. Je l'utilise avec un PRS MIRA; un petit joujou polyvalent; et cette disto lui convient parfaitement.

J'ai testé avant cet achat les habituels DS1 et autres big muff evidemment ce n'est pas le meme prix et evidemment ça ne sonne pas pareil. Le rapport qualité prix est bon. Mais mon probleme vient de la finition sur mon modele il y a un defaut sur un potar et sur le modele d'un ami pourtant acheté bien avant et dans un autre magasin il a un defaut sur le switch du canal 1. Alors oui la pedale est robuste mais encore faut il l'assembler correctement : made in asie (et pas japon) comme d'habitude.c'est assez agaçant à pres de 200 euros la pedale.