< Tous les avis Carl Martin Plexi Tone
laulec laulec

« Lisez la suite s il vous reste des doutes!! »

Publié le 14/02/14 à 14:05
je l utilise avec une prs standart 22,une strat us dans un hot rod fender
j en avais eu une premiere que je branchais dans un blues junior c etait deja tres bien mais son pas assez rond sur scene
j imagine meme pas dans un twin reverb!!

prise en main evidente
aucune prog

dans le hotrod j ai donc un son clair( un vrai!) ,un clair+ boost ,un son crunch,un crunch + boost,une disto,une disto+boost
ca fait deja 6 canaux et en plus la qualité est hallucinante
j en ai eu des amplis et des pedales disto mais la franchement disons le: la plexitone est une drogue dure.
c est un resumé des annees 70 a nos jours de pink floyd a anthrax ou metallica
les fans d acdc ou red hot y trouveront la un tresor inestimable. ca le fait vraiment, on a l impression d etre sur marshall poussé
j entend bien sur avec le fender qui a un tres bon son clair et qui donc magnifie le son .
le seul petit defaut qu on lui attribue en general c est des aigus tres presents mais c est pas vrai avec le hot rod qui est tres rond et qui peut accepter qu on baisse les siens (les aigus)

j ai une powerball avec un baffle nos et des v30 a coté pour d autres choses plus metal moderne
mais franchement je reste a genou devant cette pedale branchee dans un hotrod qui est un ampli debut de gamme.
c est tres musical en fait
la qualité de fabrication est enorme ,incassable
une valeur sure pour l avenir c est certain.
y a des choses qu on a du mal a expliquer hein!! achetez ca les yeux fermés!!
a mettre dans tous vos pedalboards plutot que d acheter des pedales qui valent un prix fou avec un seul son (full...)