Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plexitone + vox ac15

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 247 vues
  • 3 followers
1 Plexitone + vox ac15
Salut a tous !

je viens d'acheter cette petite merveille et je peux vous dire que le prix en vaut la chandelle.
une dynamique incroyable et une definition des notes fantastique, comment ont-ils fait chez martin ?
Je précise que j'ai egalement essayé la bulldog vox qui est également très bonne mais peut-etre un peu en dessous de la plexitone,malgré sa lampe.
La pédale est branchée dans un vox ac15 cc1 et la guitare est une lespaul standard, le seul petit bémol et encore, un peu trop d'aigu lorsque l'on pousse le gain de la pédale mais pas trop de souffle, un super produit que je ne regrete pas d'avoir acheter malgré le prix élévé mais justifié. Mais j'aimerai savoir si quelqu'un avec la meme configuration que la mienne a ressenti aussi ce petit surplu d'aigu.
2
Salut! JE suis intéréssé par cette pédale et j'ai un Vox AC15CC1X. T'arrive à avoir quoi comme sons avec cette pédale branchée dans le vox?
3
Salut !
Après quelques essais, je me suis finalement tourné vers le modèle AC TONE de chez CARL MARTIN car impossible de maitriser les aigus de la bete.
meme potard a zero. Mais ceci dit le matos n'est pas en cause mais la combinaison vox + plexi ne convient peut etre pas, ceci n'engage que moi !
parcontre elle reagit differement selon l'ampli que t'utilises ainsi que la gratte. Mais franchement c'est du super matos!! a essayer malgré tout car les gouts et les couleurs...