Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelques question

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 3 927 vues
  • 8 followers
1 Quelques question
Hello les gars quelqu'un pourrais me donner les dimmensions de cette pedale merci d'avance.

Et petite question pour l'alim comment ça fonctionne elle est separé ? quelqu'un peut m'expliquer?
2
Elle fait grossomodo 15cm*8cm
L'alim c'est juste un fil qui sort evec la prise, pas séparable du corps.
3
Salut,

L : 18.5 cm
l : 11.5 cm
ht : 4 cm
Cette petite merveille se branche directement sur le secteur.

Deesse 59.
Deesse 59
4
Salut!
bon alors maintenant que tu es renseigné sur l'aspect physique, as tu déjà essayé la pédale? c'est un vrai bijoux!

elle est tres transparent (elle ne dénature ni l'ampli ni la guitare) et réagira vraiment de façons très différentes selon l'ampli et la guitare utilisée. tu pourras aussi bien faire du vaughan que du gary moore ou tout ce que tu voudras... tu rajoutes un bon delay et une bonne wah wah et c'est la fête!

bon par contre il est vivement recommandé de l'utilisé sur un ampli a lampes avec un excellent son clair (type fender ou autre...)

je l'avais essayé sur un ampli transistor et c'etait vraiment moche... mais je n'avais fait qu'un seul essai...

voila je crois que c'est tout...

Fred

5
Ben en fait c'est pour utiliser sur un vox ac15 donc oui tout lampe

quelqu'un a deja testé ?
ça va pas être trop criard?
6
Salut
a mon avis ca sera pas trop criard non car sur la plexitone, tu as un bouton d'equalisation très efficace qui peut te faire aller d'un son très sourd a un son hyper riche, voire trop riche en aigue.

donc tu peux vraiment regler et completer l'equalisation de ton ampli

ciao
fred

Fred

7
Salut, moi je suis Dany, j'utilise cette pédale depuis qq temps, elle est fabuleuse mais il y a un petit hic pour moi :
Lorsque tu joue en son clean en accompagnement (donc sans la plexi) et que tu veux l'utiliser pour le solo en disto, tu es obligé de mettre le "Level" au mini minumum, autrement tu es hyper fort !!!
IL y a un truc ???
A+
Dany
8
Utilise le boost de la pédale sur le son clair ???
9
Iggy j'ai vu que tu avais un ac15 alors ça donne quoi dessus?
10
Euh je l'ai revendu y a un moment donc je peux pas t'éclairer.
Mais vu que c'est pas trop criard sur mon vibrolux ça doit gazer sur un vox.