Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
BassWalker
442
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 28/09/2011 à 14:22:56
Et si je veux jouer le couple "British/Marshall" à fond sur mon Mesa, et ben c'est hyper simple, je n'ai plus qu'à remplacer le MC90 BlackShadow d'origine par un Greenback... !
Bon après, vous allez me dire que j'aurai du prendre un stack Marshall... Mais je suis amoureux de mon Mesa... !
[ Dernière édition du message le 28/09/2011 à 19:11:02 ]
Jissie
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 29/09/2011 à 13:02:05
ce qui est fabuleux avec cet ampli c est qu en plus tu peux jouer a fond la carte son américain sur le canal 1 avec des pédales plus typées us. le meilleur des 2 mondes dans 1 seul ampli. ceci dit il est pas mal non plus pour les sons type vox.
Tiens, justement en parlant de sonorités Américaines, tu n'aurais pas une bonne pédale de distortion à me conseiller dans cet esprit pour le canal 1... ?
j utilise une boss blues driver2 ( fat mod de kelley) pour des sons esprit bassman et la tech21 us steel pour l esprit mesa rectifier, (et autres vieux mesa) ces 2 pédales fonctionnent à merveille sur le canal 1 en le réglant sur une équal neutre (aigus middles et graves à midi)