Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je suis pas surpris vu que le lonestar spécial est déjà trés typé british (surtout le canal 2)
0
fuzzstone
4642
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 28/09/2011 à 06:43:47
et que la plexitone est vraiment une super pédale au gros son marshallien
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
BassWalker
442
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 28/09/2011 à 14:22:56
Et si je veux jouer le couple "British/Marshall" à fond sur mon Mesa, et ben c'est hyper simple, je n'ai plus qu'à remplacer le MC90 BlackShadow d'origine par un Greenback... !
Bon après, vous allez me dire que j'aurai du prendre un stack Marshall... Mais je suis amoureux de mon Mesa... !
0
[ Dernière édition du message le 28/09/2011 à 19:11:02 ]
Jissie
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 29/09/2011 à 13:02:05
ce qui est fabuleux avec cet ampli c est qu en plus tu peux jouer a fond la carte son américain sur le canal 1 avec des pédales plus typées us. le meilleur des 2 mondes dans 1 seul ampli. ceci dit il est pas mal non plus pour les sons type vox.
0
BassWalker
442
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 29/09/2011 à 15:06:47
Tiens, justement en parlant de sonorités Américaines, tu n'aurais pas une bonne pédale de distortion à me conseiller dans cet esprit pour le canal 1... ?
0
Jissie
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 30/09/2011 à 16:11:01
j utilise une boss blues driver2 ( fat mod de kelley) pour des sons esprit bassman et la tech21 us steel pour l esprit mesa rectifier, (et autres vieux mesa) ces 2 pédales fonctionnent à merveille sur le canal 1 en le réglant sur une équal neutre (aigus middles et graves à midi)
0
kemenrril
801
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 30/09/2011 à 16:14:42
Ça pourrais p'etre le faire non?
0
Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......
Dsl
BassWalker
442
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 03/10/2011 à 09:26:28
Je vous remercie pour ces indications!
Je vais prendre le temps de fouiner un peu pour voir si elles pourraient me convenir.