Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Chandler Tube Driver Rackmount
(1)
Déposer un avis

Argus du Chandler Tube Driver Rackmount

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Tube Driver Rackmount ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 310,40 €

Modifications pour passer de 110 à 220 volts

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 624 vues
  • 2 followers
Modifications pour passer de 110 à 220 volts

Bonjour,

j'ai trouvé un tube driver en rack pour une bouchée de pain sur ebay, mais celui-ci est en 117 volts, ce qui me contraint à utiliser un transfo.

J'ai entendu dire qu'il était très facile de modifier l'alimentation pour le passer en 220, quelqu'un saurait-il ce qu'il faut faire exactement ?

Merci d'avance !

Certains transformateurs d'alimentation ont deux enroulements au primaire.
En les branchant en parallèle, ca marche en 120V, en série pour 240V.

027_02.gif

Merci beaucoup Jimbass !

C'est effectivement probablement le cas, cette info semble correspondre à ce dont j'avais entendu parler.

Merci encore pour le schéma. Je ne sais pas si je vais le faire moi-même (pas sûr de la manip exacte), mais j'irai quand même jeter un coup d'oeil !

Fais gaffe, il y a des tensions mortelles dans la plupart des systèmes à lampe. Et elles peuvent être toujours là (condensateurs chargés) même si l'alim est déconnectée.

Merci ! De toutes façons, il n'y a pas d'urgence, et à moins de trouver un tuto pour le faire, j'irai voir un technicien ...