Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dwarfcraft Devices shiva
Photos
1/8

Sujet Problème avec la shiva

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 823 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème avec la shiva
Bonjour !

J'ai acquis cette charmante bestiole hier et j'ai un peu du mal à l'apprivoiser : je suis obligé d'attaquer les cordes violemment pour entendre quelque chose, le mode starve ne réagit pas des masses, etc.

La pédale fait varier toute seule taux de fuzz ou l'équivalent du Bias sans que je touche aux réglages. Ce qui se passe fait qu'au bout d'un moment la pédale ne réagit presque plus au jeu et presque aucun son ne sort, parfois cela revient 10 min plus tard, etc.

D'où ça pourrait venir ?

Merci !
2

Fichtre la mienne marche super bien.... as tu essayé une autre alim ?

Une guitare, c'est comme une femme... en plus d'être bonne, elle doit être belle...

pas de mauvaises musiques, que des mauvais musiciens...

3
Non pas encore, je vais essayer une autre alim boss (en ai 2), une autre prise et surtout pas la même que l'ampli !
4
Essayes et dis moi. C'est une tuerie cette pédale

Une guitare, c'est comme une femme... en plus d'être bonne, elle doit être belle...

pas de mauvaises musiques, que des mauvais musiciens...

5
Je l'ai branché sur une autre prise et elle a marché "normalement", terrorisant ma nièce et mon neveu (en bas âge) ! L'engin sonne comme une maman brontosaure qui accouche : on la le son de la mère et du petit en même temps !
6

LOL, bienvenue au club, c'est une arme de destruction massive.... amuses toi bien

Une guitare, c'est comme une femme... en plus d'être bonne, elle doit être belle...

pas de mauvaises musiques, que des mauvais musiciens...