< Tous les avis HomeBrew Electronics Doomsday Device
HomeBrew Electronics Doomsday Device
warfare666 warfare666

« overdrive efficace »

Publié le 21/11/11 à 11:56
et oui c'est bien une overdrive contrairement a toutes les conneries que l'ont peut voir sur le net.donc ceux qui veulent se la procurer en pensant acquerir une disto vont tomber de haut.
sinon c'est une pedale analogique fait main au U.S,c'est la version améliorer de la mythique power screamer(ameliorer dans le faite que les 3 options existance sur la power sont de serie sur la doomsday et le package et different modele signature oblige)pour info c'est un modele signature gary holt du groupe de thrash exodus

-gain:modifie le grain de l'overdrive
-level:control le volume
-tone:tonalité (comme sur un micro actif)
-armageddon:footswitch overdrive
-doomsday:footswitch boost 20db
-boost:selecteur 2 position /gauche overdrive typer vintage /droite augmente les grave et medium
-d sel:selecteur 2 position /gauche ameliore les single note /droite axer plus sur les accords

le manuel et en americains et gary holt donne les reglages effectuer pour l'enregistrement de "exhibit A" et de "shovel headed kill machine"

bas ma foi c'est la premiere fois que j'utilise une overdrive et je dois dire que je suis bleuffer etant fan d'exodus cela fait des années que je recherche le son de gary holt et je dois dire que c'est enorme.je l'utilise sur un peavey triple x avec une dean razorback avec micro emg 81/85 le tout réhausser avec l'equaliseur 10 bandes mxr et je dois avouer que sa defourail severe

je l'utilise depuis 15 jors et je dois dire que j'en suis content.j'ai enfin le son que je recherchais.bon le prix et elever certe mais si on ne veut pas de la merde il faut mettre le prix c'est comme tout deplus je l'ai fait importer des U.S et eux contrairement au européens font la conversions dollars/euros parce que si acheter en europe 1$=1€

en tout je laurais payer frais de port inclues 151,36€ contre 190€ en europe sans frais de port et j'oublier livrable en 5 jours ouvrable contre date indéterminé en europe

et pour finir oui je referais se choix sans hesiter