Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Tube Factor
Photos
1/144

Sujet Pb d'alimentation tube factor !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 285 vues
  • 3 followers
1 Pb d'alimentation tube factor !
Salut à tous !
g un gros problème, j'ai grillé mon alim d'origine tube factor la semaine dernière. je suis parti donc dans une grande surface acheté un transfo universel, je la branche, ça fonctionne dix secondes puis ca s'arrete tt net avec de la fumée qui en sort et une odeur de brulé à vomir !!!!!

je m'apercoit alors que l'alim d'origine est en fait un AC/AC, c a dire que le courant est tjours alternatif ! mais je n'ai trouvé jusque là que des alims AC/DC !!!

merci de me dire si vs avez eu ce genre de pb d'alim et de me dire ou vs avez trouvés une alim universelle adequat !

voici les references electriques de l'alim :
entrée : AC 220v 50-60hz
sortie : AC 12v 750 mA

merci de m'aider car je suis orphelin de ma tres chère tube hk depuis UNE SEMAINE !!! :( :(((
2
Qu'est ce que ca donne depuis 6 mois ?
3

On trouve ce genre d'alimentation au cul de certains modems analogiques ou RNIS de marque COM1

4
Réponse :
The requested spare parts is available from stock with part number 9580090 and the price is 11,79 Euro excluding VAT and shipping. We use DPD for international shipments and shipping will cost 12,30 Euro excluding VAT. Payment has to be made in advance via bank transfer, PayPal or credit card for which we will need your credit card information by fax or phone.

Please be advised that we do not ship goods to automatic parcel stations.

Mit freundlichen Grüßen / Best Regards
Michael Bohlender
--
Music & Sales P.E. GmbH
Customer Service

Tel. +49 6851 905-599
Fax +49 6851 905-598
Mail service@musicandsales.com
----------------------------------------------------------------
Music & Sales P.E.GmbH
Tritschlerstrasse 3
66606 St. Wendel
Germany
www.musicandsales.com
Amtsgericht Saarbrücken, HRB 80889
Geschäftsführer: Hans Stamer, Lothar Stamer
----------------------------------------------------------------

[ Dernière édition du message le 01/06/2011 à 17:08:46 ]