Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/07/2008 à 14:08:32Boost de l'overdrive
Aloha !
Je viens d'acheter cette petite merveille qu'est le Tube Factor, mais j'ai l'habitude de jouer en Plug&Play resultat j'ai une petite question ...
je l'utilise comme boost pour l'overdrive de mon ampli (( hughes & kettner edition blue 60W )) pour cela, j'active en premier l'overdrive de l'ampli, puis j'allume le tube factor et enfin j'enclenche le "factor 2". Est-ce que je risque d'abimer mon materiel ou est-ce la bonne demarche ?
Merci d'avance
"If you can't say it with a Telecaster, it probably doesn't need to be said"
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 10/12/2011 à 01:12:19
déterrage et réouverture de question ...
Aucun risque d'endommager, mais j'imagine que c'est deja testé...
En revanche qqu'un a t il esayé d'en mettre 2 en serie ?