[News] Ibanez JEMINI
- 18 réponses
- 8 participants
- 3 729 vues
- 8 followers
linn134
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
- 1
- 2
ech0es
On l'évoque sur g.com depuis 7 mois
Djardin
Ca va avoir quoi de novateur en fait ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Berzin
Ce qui est nouveau, c'est que Vai va palper sur la guitare, l'ampli, les plectres ET la pédale. A quand le cable et la moulinette Vai ?
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Kwakwak
et franchement, espérons qu'ils fassent pas payer que le nom, ces cons de chez Ibanez (que j'adore hélas : /)
Djardin
Pour le son, on en sait rien, mais pour le look, ça, c'est sur, c'est de lui !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
thurston
Citation : espère que ça coutera pas la peau du cul.
une pédale de toute façon, par définition c'est chere pour ce que c'est, une TS de qualité coute 40€ niveau composants (en étant large et en prenant des prix grand publique, pas les prix de gros de 'banez).
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Kwakwak
Citation : une pédale de toute façon, par définition c'est chere pour ce que c'est, une TS de qualité coute 40€ niveau composants (en étant large et en prenant des prix grand publique, pas les prix de gros de 'banez).
+1
Je pense que je vais me mettre au bricolage, ça commence à me courir de me faire entuber à chaque fois que je me paye un truc...
par contre j'avoue que pour une Wah faite maison...
des plans pour la Jemini? :D
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2