< Tous les avis J. Rockett Audio Designs Allan Holdsworth
J. Rockett Audio Designs Allan Holdsworth
J. Rockett Audio Designs Allan Holdsworth

« ROCKET pédale / ALLAN HOLDSWORTH »

Publié le 11/08/15 à 12:26
J'utilise cette pédale avec une guitare FENDER STRATOCASTER . Je joue du JAZZ MODERNE , du JAZZ ROCK , du JAZZ FUSION ( genre de musique ou les improvisations solos font une grande place a la création musicale spontanée et lyrique ). Cette pédale peut s'alimenté en énergie ou par une pile de 9 volts ou avec un transfo de 9 volts DC Cette pédale est très solide,mais a une petite faiblesse du coté ENTREE / SORTIE JACK GUITARE 6/35 la raison est que les pièces en métal des ENTREES / SORTIES JACK sont vissés dans une pièce en plastique qui est fixé au circuit électronique intérieur de la pédale ( si vous voulez revisser vos ENTREES /SORTIES sa tourne dans le vide . Les réglages sont très efficace , on voie qu'il y a les idées du MAESTRO ( ALLAN HOLDSWORTH ) pour la création de cette pédale Le DRIVE apporte une jolie saturation compressée et si vous ajoutez le BOOST, la porte s'ouvre pour les GAMMES en LEGATO Un gros coté négatif pour le constructeur de cette pédale ** ( LE SOUFFLE ) ** qui intervient quand on pousse le DRIVE et le BOOST ** DOMMAGE ** car c'est la que l'on se rapproche un peu du son d'ALLAN HOLDSWORTH ** ce qui pour moi en fait une pédale grand public ,mais pas professionnel .