< Tous les avis JHS Pedals Sweet Tea V2
jemy.zikman jemy.zikman

« La claque  »

Publié le 12/12/16 à 00:03
J'ai longtemps chercher une bonne tube screamer et une disto qui m'allait et bingo ! Au départ je voulais juste une angry charlie V2, en revendant mon Ocd c'est l'acheteur qui m'a orienté vers la sweet tea ! Je l'ai trouvé d'occasion (gros coup de chance) pour moins chère que la angry charlie d'occasion seule ! Arrivée chez moi je test et c'est la claque, un tubescreamer excellent, dynamique avec 3 modes, normal, boost et un dernier mode (switch bas) plus compressé qui envoi plus de gain. C'est crémeux à souhait, elle peut agir en treble boost si besoin bref la meilleure ts808 que j'ai pu tester, j'ai eu la bad monkey, l'ibanez ts808, la maxon od808, la bb preamp, l'ac booster... Et l'une des meilleures overdrives aussi, elle excelle dans le rock et blues ! Le côté angry charlie est excellent, son bien saturé et défini comme j'aime. Quand on couple les deux c'est top moi j'utilise la tst808 en avant (switch position haut "normal") pour donner encore plus de sustain à la Angry charlie et je booste mon solo avec une rc booster ;) Pour ce qui n'ont pas de clean boost c'est facile il suffit de changer l'ordre c'est à dire de mettre la angry charlie en avant et de choisir le mode boost (switch milieu) sur la ts808 et vous voilà sorti du mix ;) Tout les réglages sont efficaces. Le bruit de fond est vraiment faible, on se dit qu'on va manquer de dynamique et en jouant on prend une claque (et oui encore) y a même un pote qui l'as testé en répète qui a trouver le son chaud et qui a même dit on dirait qu'elle possède une lampe :p
Il faut pas hésiter à la prendre d'occasion (elle ne reste pas longtemps).