Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

La Retro Super Germanium Phat Mod de Keeley

Rédigé par un humain
Du gain en veux-tu en voilà !

La Retro Super Germa­nium Phat Mod est censée offrir une réponse à la dyna­mique excep­tion­nelle et énor­mé­ment de gain. C’est à la fois une fuzz, un over­drive et un ampli poussé à fond !

La pédale est en fait le résul­tat d’an­nées d’évo­lu­tion de Mods dédiés à la Boss Blues Driver. Elle est proche de la Super Phat Mod, mais embarque un circuit addi­tion­nel. Ainsi, au coeur de la machine, on trouve l’étage d’am­pli­fi­ca­tion à base de tran­sis­tors au germa­nium de Keeley. Cet étage de gain addi­tion­nel ferait des merveilles, notam­ment pour simu­ler une fuzz bien vintage reliée à un ampli sur le poids d’ex­plo­ser.

Tarif : $179

Retro Super Face HR 1

 

Sauvegarder la news Réagir à cette news
    Anonyme

    Anonyme

    2720
    Ce·tte membre n’existe plus
    La Retro Super Germanium Phat Mod de Keeley
    cool, j'aime les keeley
    • J’aime
    1 réaction
    Thierry255

    Thierry255

    1579
    1579 posts au compteur
    AFicionado·a
    Membre depuis 21 ans
    Je ne trouve pas les demos vraiment flatteuses..
    props

    props

    5987
    5987 posts au compteur
    Je poste, donc je suis
    Membre depuis 19 ans
    Citation de Thierry255 :
    Je ne trouve pas les demos vraiment flatteuses..


    Tu peux argumenter ? :?!::???:
    KitschMachine

    KitschMachine

    167
    167 posts au compteur
    Posteur·euse AFfiné·e
    Membre depuis 15 ans
    Je ne trouve pas le son de la pédale exceptionnel (dans le sens premier du terme).
    C'est à dire vraiment pas mauvais mais pas inouï.

    Par contre la démo en groupe est super !

Vous souhaitez réagir à cette news ?

Se connecter
Devenir membre