Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lna Ultimate Distortion
Photos
1/11

Sujet Ordre du chainage

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 764 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ordre du chainage
Salut,
Petite question sur cette pedale. J`ai actuellement un Jekyll and hyde Visual Sound et une Cool cat fuzz Danelectro. J`aime beaucoup l`association Jekyll drive a midi + cool cat drive gain a 20h, mais dans cet ordre-la et pas du tout l`inverse qui n`a rien a voir. Pourquoi l`Ultimate est chainee dans l`autre sens ? Si les canaux reagissent de la meme maniere, ca serait peut-etre plus interressant dans le sens overdrive>fuzz.
L`ultimate m`interresse car trois sons c`est ce dont j`ai besoin : un drive tranquille, une fuzz tranquille mais superposee au drive pour un son gras, precis et moins criard que la fuzz toute seule, et une disto metal saignante tirant vers le nu metal (toute proportion gardee). Je ne joue presqu`en rythmique et j`aime bien les sons riches, bas-mediums, pas trop d`aigus mais precis.
Les avis lus (un gars m`a assure que la J&H sonnait pauvre a cote), les sons entendus me font dire que cette pedale me colerait a priori bien, me permettrai de n`avoir qu`une pedale au lieu de 3 (le canal Hyde est un peu juste avec ma config pour le gros son, du coup > Ubermetal Line6) mais cette histoire de chainage m`interpelle.
Un avis ?
Question subsidiaire un peu HS, quelle comparaison entre le drive de la HT dual Blackstar et de le drive de l`ultimate ? J`aime beaucoup celui de la Blackstar.
Merci d`avance.

www.myspace.com/roxer94

www.myspace.com/klezmanne78

Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!

2
Pas d'avis des possesseurs de la bestiole ?

www.myspace.com/roxer94

www.myspace.com/klezmanne78

Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!