Live

Une maintenance est prévue ce mardi soir vers minuit, le site devrait être indisponible entre 10 et 20 minutes pendant que nous effectuons une mise à jour de la section petites annonces.

< Tous les avis Mojo France Cobra
Mojo France Cobra
thierryvb thierryvb
Publié le 14/09/07 à 14:33
Overdrive et Boost analogique indépendant.

Jack mono in/out
Pile 9v ou secteur
True Bypass

Utilisation trés simple.

4 potards et 2 switch (voir le précédent avis)

Son fabuleux, riche et fidèle:
C'est la même saturation que celle que j'obtient en faisant saturer les lampes de mon Fender HotRod (canal clair).

Trés pratique quand on ne peut pas mettre son ampli si fort que même la batterie serait noyée.

Je lui met la note 20/10!

Les +:
+Le son
+Le boost indépendant de l'overdrive
+Le look

Les-: