Sujet de la discussionPosté le 23/09/2005 à 18:26:53Qu' est qu' elle vaut pour du death & du thrash ?
Salut !!!
je voudrais la prendre mais qu' est-ce qu' elle a dans le ventre
sachant que je joue du death (nile, morbid, napalm) et du thrash (3er metallica, slayer, pantera)est-ce qu' elle serait bien pour moi ??
ps: pour le moment j' ai une jackson js20 & un line6 II 15
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
code39
2055
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12Posté le 24/09/2005 à 10:44:48
Si tu fais ça, tu auras forcement un son de merde, non tu peux pas, c'est tout, sinon tu prends une disto annexe en plus de la m-151, mais bon ce serait dommage de ne pas utiliser le canal 1
Déjà tu as un ampli a simu, alors soit tu revend ton amp pour t'en payer un qui accepte les pédale de disto sans en faire de la purée sonore, soit tu apprend a régler le tiens
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Mind' s Mirror
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 24/09/2005 à 11:21:38
Oui mais moi ce ke je veux ces pouvoir passer d' une bonne disto lourde à une plus saturée puis à un clean
ps: j' ai compri comment on lit les messages chui trop con..
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
15Posté le 24/09/2005 à 11:27:35
Y'a pas une footswitch sur ton bouzin ? tu peux pas faire tes propres presets et les sauvegarder de manière a ne garder que ceux qui t'interesent direct sur ton footswitch ?
Ben si, alors avant de jeter ta thune dans une pédale de disto qui va se retrouver broyée dans des convertisseurs A/N de merde, potasse le manuel du spider et règle le.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
17Posté le 24/09/2005 à 11:45:36
Behringer fait les même FS a moitié moins cher
Et la disto si elle est brouilonne ne sera pas mieux avec une pédale de disto, je te l'ai dit, ça vient des convertisseurs a l'entrée de l'ampli.
Ca fait combien de temps que tu l'as ton bousin ?