Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est quoi le petit boîtier avec un bouton rouge à droite de la pédale ?
0
Le plus dur, c'est quand c'est mou
TC Hotrod
8048
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
3Posté le 29/10/2023 à 10:28:42
Quel boitier ??
0
ecuyer
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 29/10/2023 à 10:38:39
Sur la photo en encart du fil de discussion. Je pense que quelqu'un.e de la communauté AF va nous donner la réponse. Est-ce un switch on/off de volume ? Un mini boost ? Un mini buffer ? Le suspense est total, nous ne dormons plus.
Est-ce un switch on/off de volume ? Un mini boost ? Un mini buffer ? Le suspense est total, nous ne dormons plus.
je pencherais pour un dispositif de mise à feu.
0
Apocalypse 3:16
TC Hotrod
8048
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
8Posté le 29/10/2023 à 13:12:45
Ou bien le bouton d'appel de Stevie Ray Vaughan quand il avait besoin d'un refill au Mocambo et que la serveuse était distraite ? Va savoir...
2
Azimut2
1397
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
9Posté le 29/10/2023 à 14:31:02
Merci car je n'arrivai plus à dormir.
0
Le plus dur, c'est quand c'est mou
Vibraphonik
3104
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
10Posté le 29/10/2023 à 14:38:10
Il semblerait que ce soit un petit condensateur pour "calmer" un peu les fréquences aiguës.
Un peu l'équivalent de 30m de câble en plus entre la guitare et les effets...