< Tous les avis ProCo Sound DeuceTone Rat
hasilallin hasilallin
Publié le 11/10/07 à 02:45
Voir autres avis

Super simple.C'est une disto.Pas eu le manuel a l'achat.Téléchargeable(www.audiotubetech.com),ça peut donner des idées.Y'en a qui se plaignent de la trappe pile avec sa grosse vis moi ça me va.Dévissable a la main et costaud ,parfait pour les gens peux soigneux avec de gros doigts comme moi!!

Cette pédale est tres efficace.J'ai testé des boss(metal zone et autres)pas de comparaison.Avec la deucetone on trouve LE son en cascadant les 2 ou simplement en choissisant 1 des 3 modes de chaque pédale et en tournant les potards.Y a seulement pour le gros métal ou le "nu métal" ou je dirais que la metal muff d'electro harmonix(+ ou - dans la meme tranche de prix) est mieux mais elle fait que métal la deucetone non.Désolé je n'ai jamais testé d'amplis mesa boggie ou soldano.Je l'ai réglée de façon a approcher le son de la rythmique de L7 pour ceux qui connaissent et ça y ressemble franchement.Je joue sur une copie sans nom japonaise des 70's a 2 micros simple et un ampli hohnner transistor des 80's et j'arrive a avoir un son plus bourrin(mais précis) que des ampli fender ou peavey couplés a des metal zone.

Je l'ai depuis 2 ans,achetée d'occase 150€.Je trouvais ça cher mais a l'usage je crois que j'ai bien placé mon fric!!On peut regreter la selection des 3 types de pédales x 2 a l'arrière mais comme dit précedemment qui change de disto toutes les 10 sec sur un morceau?Par contre on a 2 disto différentes sous le pied pour chaque morceau, du type "smell like teen spirit" de nirvana on débute sur clean rat pour booster le son clair et on passe sur turbo rat pour la suite.L'alim en jack fait un peut chier mais bon...les piles durent assez longtemps sur ce modele si on veut pas investir dans l'adaptateur(15€ chez audiotubetech).
Elle est chere a l'achat neuf(220€)mais elle est indestuctible,sauf a cogner dessus a la masse,et niveau son y a de quoi faire.Maintenant que je l'ai essayé si elle pete ou si on me la vole j'en achete une autre de suite.Je met 9 pour l'alim mais bon c'est histoire de pas mettre 10!