Ralph Casey Miller Ralph Casey Miller
Publié le 21/02/09 à 20:27
Cf site constructeur.
6 sur 10 car les deux canaux ne sont pas complètement indépendants.
par rapport à l'avis précédent il faut noter que des réglages de medium, il n'y a quasiment que cela entre "contour", "mid boost" et "voicing".

Configuration simple, mais ce n'est pas ma première tonebone donc je connais un peu le principe de leur eq.
cf site constructeur pour le manuel

A mon avis elle n'est pas du tout polyvalente !!! mais la crème qui en sort, même à haut gain, est du pur bonheur en solo.

Cette pédale ne remplace pas un plexi, mais ce qu'elle fait, elle le fait très très bien.