< Tous les avis Radial Engineering Bones London
Radial Engineering Bones London
Radial Engineering Bones London
TAJ873 TAJ873

« La puissance n'est rien sans Radial »

Publié le 28/08/13 à 10:09
Blablabla
Voir autre avis.

La configuration demande un petit temps d'adaptation mais quand on connait la marque c'est assez rapide.
Je possédais la Plexi, sa grande soeur avec une lampe mais faute de place sur mon PB je suis passé sur ce format plus petit.
Comme tous les manuels celui est resté dans la boite donc impossible de le commenter.

J'utilise cette pédale avec une Godin redline et un ampli FXamps Litle Clean, à noter également que j'alliment celle ci en 12v. La pédale possède 2 disto la plupart du temps le son 1 pour la rythmique et le son 2 pour le solo (très pratique avec les volumes séparés) mais je l'utilise plus comme une pédale avec 2 disto séparé même si le son est très proche.
D'un point de vue réglage le gain est au 1/3.
Le son 1 possède plus de grain, il est parfait pour des rythmiques pêchues contrairement au son 2 que j'utilise plus pour des rythmiques plus calme.
Pour les solos je couple avec un OD et là je possède un énorme gain qui permet de faire de bon solo qui tache. De préférence le me cale sur le son 2 mais tout dépends des chansons.

Je la possède depuis plus de 3 mois maintenant et je ne regrette pas sa grande soeur, je préfère même cette petite pédale à la plexi. Le son est plus net et gagne en précision.
Le son est tout de même typé est n'est pas passe partout mais pour du rock - hard rock cette pédale fait des merveilles et quand je la couple avec mon OD j'ai envie de pousser le son encore plus.
Je referais ce choix sans hésiter.