< Tous les avis Radial Engineering Bones London
Radial Engineering Bones London
Radial Engineering Bones London
Aymeric de Raymond Aymeric de Raymond

« La disto que je cherchais !! »

Publié le 19/10/15 à 14:06
J'utilise cette pédale avec une Gibson LP studio 2014, dans un roland cube. N'aimant que moyennement la disto de mon ampli, j'ai d'abord essayé une DS1 de boss que je n'ai pas apprécié plus que ça...

Je m'en sert pour jouer du Hard rock style Gun's, Led Zep ou Deep Purple, mais aussi pour des trucs plus métal genre Judas Priest, Maiden, Black Sabbath, Metallica... La réserve de gain est ENORME !!!! (attention quand même, lorsqu'on pousse trop le drive, ça devient brouillon sur les cordes graves en micro manche, mais aucun soucis pour le micro chevalet !!)

Les réglages (Low, High, Drive, Level 1&2, et deux switch de kick et de bite pour sculpter un peu plus les médiums et l'attaque) permettent vraiment d'avoir un son précis et travaillé. Le fait qu'il y ait deux canaux est vraiment un plus, je joue avec le volume de chaque pour faire booster.

Elle fonctionne sur alim classique type boss, 9 ou 12 volt.

Les plus : -La réserve de gain, vraiment importante
-Les réglages très précis

Les moins : -Léger manque de précision avec le micro manche et le gain au max, mais c'est vraiment pas grand chose

Si vous avez l'occasion d'acheter cette pédale et qu'elle correspond à votre style, n'hésitez pas, foncez !!!