< Tous les avis Radial Engineering Bones London
Radial Engineering Bones London
Radial Engineering Bones London
Zéro Kill Zéro Kill

« Deux Disto dans la boite ! »

Publié le 19/10/10 à 05:44
Stompboxe de qualité supérieur comportant deux canaux séparés orienté sur un son rock british. La pédale est belle( d'un beau rouge métalisé et très lourde!) C'est du très solide.Tout respire la qualité, le fini, les potards, etc. Pédale analogique. Ce n'est pas une true bypass, elle contient en effet un buffer de qualité, donc aucune coloration du son lorsqu'elle n'est pas enclenchée. Égalisation partagé par les deux canaux ainsi que le niveau de drive. Un bouton 3 positions pour le bite qui se traduit par l'intensité de l'attaque. Un bouton 3 positions pour le kick qui permet un rajout de puissance dans les médiums. Level 1 et level 2 pour les canaux correspondant.

On peu utilisé les deux canaux de manière différentes selon les besoins. Comme deux disto différente ou pour avoir des niveau de sortie différent comme pour s'attaquer à un lead. Cependant il faut savoir que le deuxième canal n'a pas du tout la même texture sonore que le premier canal et ça c'est une très bonne nouvelle. Avec cet ajout mon pedalboard comporte maintenant deux autres disto ! Utilisation très facile et intuitif. Potards très réactifs.

Wow! Alors là nous y voilà. Si vous avez cette pédale ainsi qu'un bon overdrive vous pouvez tout faire ce qui ce fait dans le rock...! Qualité sonore indédiable. Sa sonne très chaud ou très froid, très incisif, c'est comme vous voulez. Le canal 2 est très rond et profond. Très Marshall je dirais. Le canal 1 fait plus dans le Vox. En tout cas sa sonne....!Pas de souffle, et pas de défauts ou d'irritants notable. Je ne met pas 10 mais je pourrais. Il faut se garder une p'tit gêne, une pédale n'a jamais un son pafait.

Je l'ai depuis 2 mois et je peu vous dire qu'elle me donne beaucoup de plaisirs. Elle permet à mon Fender Deville de se déchainé dans les sonorités du gros rock type britih et même quelquefois de se prendre pour un Marshall. Je fais du rock depuis 30 ans maintenant, et je sais c'est quoi du bon matériel. Je suis très heureux de mon achat et le rapport qualité/prix me semble très bon. Je vous la conseil fortement.
Let's Rock !!