< Tous les avis Radial Engineering Bones Texas Distortion
Radial Engineering Bones Texas Distortion
Radial Engineering Bones Texas Distortion
M@rsouillet M@rsouillet
Publié le 30/04/09 à 12:20
Overdrive pure classe A deux canaux.

Alimentation 9V (pas de piles)

Très classique level 1 et 2, tone 1 et 2, drive général et l'arme secrète, les petits switchs "bite".

Là, on touche au top de l'overdrive, je viens de faire le test avec ma strat custom ash et ma vieille roxanne made in Bedarieux in France le tout branché dans un vieux JTM 60, ça dépasse de loin les fulltone, Trex, Mojo, xotic etc...

Cette pédale doit intégrer votre board, ça répond vraiment très bien aux attaques, la dynamique est excellente et le timbre extrêmement musical, que demande le peuple.

Attention, même si le second canal est capable d'envoyer du gros, cette pédale n'est pas faite pour le métal etc... mais pour le blues, le rock et dérivés, c'est tout bonnement le top.

Je le répète encore une fois, on touche là à du matériel haut de gamme dont je recommande vivement l'association avec une bonne gratte et un bon ampli (les bons amplis à transistors çà n'existe pas...).

Il est donc hors de question de l'associer à des horreurs à modélisation etc... ou à des grattes made in nowhere
Je l'ai déjà dit dans d'autres posts, du bon matos n'est pas forcément cher et le marché de l'occasion est fourni, de plus, les oreilles çà s'éduque.