Radial Engineering Bones Texas Distortion
nicoslash nicoslash
Publié le 30/08/09 à 13:50
Pédale Overdrive 2 canaux.Analogique
Uniquement alimentée par transfo 9 volt

2 volumes pour selectionner une autre overdrive avec un niveau plus élevé et un gain différent.
Chaque canal dispose d'un switch de 3 positions d'une overdrive vintage à moderne

Rien à redire c'est un son plein de dynamique pas compréssé .Aussi limpide que le canal lead de mon combo ENGL sceammer 50!
Le gain permet de passer d'une overdrive légère à un lead puissant toujours bien définit.
sustain et chaleur au rendez vous
Elle remplace avantageusement mon Mxr ZW qui a rendue l'ame.
Sinon collé derrière une simulation d'ampli en numérique elle passe trés bien pour une utilisation Home studio.
Utilisée avec une Les paul ou un SG le son est monstrueux !

Achetée il y a une semaine après comparaison de plusieurs overdrive (Xotic,Ibanez,Mxr,Maxon...etc)
Le plus c'est les 2 canaux et le choix de 3 type d'overdrive.Le son d'un ampli à lampe
Le look aussi
Rapport qualité prix correct materiel solide
Je ne suis pas décu par mon choix!