< Tous les avis Rocktron Silver Dragon Distortion
aur126 aur126
Publié le 30/09/07 à 15:43
C une distorsion a 2 canaux
a lampe
reglages des aigus et bass + 2 reglage pour la distorsion + reglage pour ajouter des harmonique
dommage pas de medium ... mais avec un egaliseur et l ampli c parfait

Config sympa trés précise
editer des sons en touranant les bouton et apuyant sur les 2 gros boutons lol

J utilise cette pedale avec une cort evlk6 et avec un ampli de 35watt de chez kustom evidemment le son de l ampli est horrible sauf en clean c pourquoi j ai rajouté cette distorsion en appartement c parfait son de tré bonne qualité allant d un crunch sympa a une enorme disto tj tré précise pour le peu kon ajoute un delau ou une reverbe c encore + bo jai ossi ajouter un equaliser le boss ge-7 la c vraiment du lourd en son jai ce ke je recherché encore une fois pour une utilisation en appart
je pense ke cette pedale est parfaite pour le metal etant donné kel a bocou de reserve elle fait sonner n importe kel ampli a transistor ou a lampe bien (je parle surtout du valveking112!!lol) lé autre souvent c pas tro la peine mai lé ampli transistor son transformé avec cette pedale rien a voir avec lé disto de merde d origine je compté revendre(ou le jeter) le 35watt le voila réssuciter ou sauver

Je l utilise depuis 6 mois magnifique le son bocou d attaque pour la disto enorme saturation jouant principalement tout ce kil existe comme préfixe a metal elle me convient parfaitement c sans doute mon meilleur choix de matos bien sur a budjet relativement modeste 220euro dan le commerce je les eu a 150 euro neuve avec l adaptateur c sympa kan méme avec lexpérience je referai ce choix