< Tous les avis Vox Bulldog Distortion
Vox Bulldog Distortion
Vox Bulldog Distortion
toto7777 toto7777

« vox bulldog avec 22 caliber intégré »

Publié le 08/04/12 à 20:27
achetée pour le son lampe j'ai customisé la mieen , je m'explique , j'ai intégré un mini ampli de puissance electro harmonics dedant ( si si ) rentré au chausse pied il est vrai , en ne gardant que le circuit imprimé pour gagner de la place du coup obligé de décaller les 2 foot switch vers le bord bref sur l'inscrition bulldog distortion :
résultat j'ai une téte d'ampli au pied / portable et en répète ça envoi du gaz.
je vais ajouter un delay BOSS DD 3 a l'aveinir et voila , vu qu'il reste encorte de la place.
Des fois je trouve que je suis génial , merde les chevilles ! !

pas compliké , on tourne , on cherche , on trouve.

ça envoi bien canal 2 mais faut baisser les aigu sinon un peut trop crillard mais permet de sortir dans le mixage.
Le premier canal crunch est vraiment sympa.
Il y'a surtout un truc : avec des simples ou des doubles et ben c'est pas pareil et surtout le son tu le sculpte avec ton volume de gratte (comme eddy van halen : 1 micro / 1 volume sur ses grattes pendant 10 ans et voila )
j'ai regardé des essais sur youtube de cette pedale : les gars disent parfois que ça a pas assez de gain , tu regarde sur quoi ils jouent , fender simples bobinage , la blague , tu met une gibson devant ou pour ma part une ibanez RGR 08 LTD / seymour duncan actif ben là ta du gain ! ! !
mon montage n'ayant pas encore pris feu je suis satisfait.
Beaucoup de trucs essayés avant : AMT SS 20 : bien mais chère méme en occaz / blackstar ht dual / dist X : trop compressé mais pas mal quand mème
Box off metal : chère mais ça envoi

c' est pas un rectifier mais va mettre un rectifier dans ta housse de gratte quand tu pars en répète.