Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : en tout cas a ce prix la il faut pas trop en demander
Le prix de main d'oeuvre là bas ne doit pas être très élevé donc le tarif
final ne reflète pas forcément la qualité de ces effets qui couteraient
plus chers à fabriquer ailleurs ! si il suffisait de vendre une pédale
très chère afin de faire croire qu'elle est de qualité ... remarque
certains fabriquants ne se gênent pas !
Citation : on aura jamais rien de revolutionaire
Elles sont fabriquées en Russie, pour le révolutionnaire je leur fait confiance !!!
0
Anonyme
521397
16Posté le 05/04/2007 à 10:03:38
J'ai enfin pu ouvrir les démos, elle sonne vraiment bien cette Tube Monster TM-1
C'est m'a préférée! les schémas sont disponibles pour chaque pédale ...
0
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17Posté le 05/04/2007 à 15:57:12
Citation : Elles sont fabriquées en Russie, pour le révolutionnaire je leur fait confiance !!!
en même temps leur révolution ne fût pas un succès...
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
ur-quell
1308
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18Posté le 08/04/2007 à 11:58:31
Des acheteur potentiels?
moi elle m'interessent vraiment ces petite betes
mais j ai d'autres depenses a faire avant (genre un vrai ampli puis des vrai effet...)
Ca a l'air sympa , et pas cher , pour 100€ une disto lampes, faut que je checke ca
qui se dévoue pour en acheter une ?
la tube monster a l'air sympa sinon le matos russe en musique , c'est de la pas trop mauvaise qualité , enfin quand je vois les lampes sovtek ou la big muff russia ca le fait bien