Sujet de la discussionPosté le 21/02/2009 à 00:31:53Des avis?
Salut a tous.y a t'il des avis d'utilisateur???moi je l'ai et je trouve cette pedale top...essayé en magasin elle avait une grosse presence.chez moi sur mon matos un peu deçu au depart.je venait de griller ma metal muff EH et je pensait pouvoir remplacer par le Zvex.et bien pas du tout.c'est une pedale metal mais pas moderne( si je puis me le permettre).en tout cas rien a voir avec le metal meuf.ici les basses degueulent,les aigüe sont criard(voir crade) et le drive trop poussé donne de la bouillie.j'ai commencé a fliper...
alors,au lieu d'essayer d'adapter la pédale au son que je voulais j'ai adapte le son a ce que me donnait la pédale:bingo!!!j'en suis très satisfait(heureusement vu le prix...)cette présence qui m'avait attiré au magasin je l'ai retrouvé sur mon matos.par contre impossible de jouer sur le même registre que la metal muff.pas de métal pour moi avec cette pédale.j'ai le drive a un quart.j'ai baissé les basses,les aigües sont au milieu.les médiums sont au trois quart.le son est nickel.avec la metal muff(plus versatile)je changeait le réglage en cours de concert pour avoir un son plus rock,c'était bien, mais avec la Zvex c'est trop bon!!!pour avoir un son métal j'ai cherché une autre pédale.j'ai essayé un digitek et beurk;une MXR dime machin beurk;un biyang metal end ,pas mal(mais c'est pas ça) et je suis reste sur la line 6 ubermetal(c'est ce que j'ai trouvé de mieux)la line 6 c'est du numérique(dommage vu tout mon set)mais cela sonne bien et ya plein de réglage(pour trouver son bonheur)le son est du coup un peu "raboté-numerique" mais on s'y fait.
pour en revenir a la Zvex je m'éclate bien avec ce nouveau son.pour la gate je ne l'utilise pas(a part pour certaines fin de morceaux).elle pollue le son (a mon gout). et puis cette pédale est toute petite donc elle prend moins de place dans mon pédalier.par contre cela peut être gênant en concert car faut pas la louper pour l'enclencher...
A+ JAJA