Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/08/2006 à 12:45:52Commander au US
Je voulais préciser qu'en faisant venir une Super Duper 2-in-1 de musictoyz par UPS (en moins de 3 jours certes....) avec une valeur déclarée par musictoyz de $79.95 (ce qui fait à peu pès au taux d'aujourd'hui 62,21€) La TVA devrait être de 12,19€.
Et bien il se trouve que cette TVA est de 21€ !!! (peut être calculée sur des barêmes.... bon passe encore) à quoi s'ajoute 17,56€ de on ne sait pas trop quoi (2€ de frais de douanes + blabla bli bla bla ) LES FRAIS DE DOUANE TOTAUX SONT DONC DE......38,56€ !!!. (pour une valeur déclarée je le rappelle de 62,21€ )
bien, ça fait donc réfléchir........ la super dupper importée des états unis coûte actuellement (avec les frais de port et en euros) 233,477 EUR à quoi s'ajoute donc 38,56 €donc pour un total de: 272.037 €
autant dire que la douane (l'Etat Français donc...)se sert graaassement au passage..... (imaginez donc si le prix déclaré avait été de $299.90 avec le même rapport cela ferait des droit de douanes de 147€!!!!!!!!!!!)
Bon et bien voilà, au moins comme ça c'est confirmé....