Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VG Trumpet VG Jazz Tenor Saxophone
Photos
1/1
VG Trumpet VG Jazz Tenor Saxophone

Saxophone virtuel de la marque VG Trumpet

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $68 incl. VAT

réactions à la news Commentaires sur la news : VG Trumpet propose VG Jazz Tenor Saxophone

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 294 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : VG Trumpet propose VG Jazz Tenor Saxophone
353555.jpg
La marque continue de développer sa gamme VG Jazz avec cette banque de sons de saxophone ténor.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Connais pas. Quelqu'un l'utilise ?
3
Personne depuis 1991...
4
Je trouve que ça sonne comme un sample de sax dans un rompler Roland U20/220, JV, etc. 🤔

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5
6
J'utilise le Saxophone Master EWI TENOR depuis quelques années avec ma guitare, pour le prix et l'usage que j'en fais il me convient parfaitement.
Le développeur sympa et réactif a fait une mise à jour immédiate à ma demande pour avoir par défaut au lancement mon contrôleur MIDI au lieu d'un contrôleur à souffle.
Ce nouveau plugin me semble beaucoup moins réaliste mais il ne faut pas toujours se fier aux démos: chacun a son équipement et sa manière d'utiliser un plugin et je me suis fait avoir plus souvent par des plugins aux démos attrayantes que par le contraire.
J'avais acheté le mien parce que j'avais eu l'occasion de l'essayer chez quelqu'un et malheureusement il n'y a pas de période d'essai pour les bibliothèques de son.
7
Citation de berhu3 :
Il y a mieux en gratuit : Tenor Saxophone by Hidde Pieters "Decent Sampler"

Mieux: oui et non. Je l'ai aussi et je m'en sers très rarement car il n'a qu'un type de sonorité limitant le jeu et seulement sur 2 octaves.
Mais il peut faire l'affaire très ponctuellement.