Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Cabines d'isolation phonique

• 27 réponses
  • 10 participants
  • 10 587 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cabines d'isolation phonique
Bonjour les soufflants,

Alors voilà, après avoir eu vent :D: de quelques posts sur le sujet des cabines d'isolation phonique, je souhaiterais que nous mettions en commun nos connaissances sur le sujet, à savoir liens internet, prix, avis, etc, etc...

Je commence:

Ci-joint le lien d'un fabricant de cabine:

http://www.r-sons.com/mobilier-orchestre/reflecteurs-acoustiques/ecrans-absorbeurs-cabine-drsquoinsonorisation-6456-fr.html

Le prix: 2647.94 € TTC la pièce

Quelqu'un a-t-il déjà essayé ce modèle avec un sax? Est-ce efficace?

Sinon avez-vous d'autres fabricants avec site internet?

Ci-joint un autre site:

www.abso.fr/

La cabine est répertoriée sur AF, le prix serait d'environ 4.000 Euros, mais ce modèle n'est pas démontable, contrairement au précédent...

A+,

PS: Vive le Série III! :bravo:
L'expérience, c'est le nom qu'on donne à ses erreurs
Afficher le sujet de la discussion
26
Bonjour martin,
Je viens de faire l'acquisition d'une cabine abso (pas encore à la maison mais c'est pour samedi) , je l'ai testé et le volume sonore en dehors de la cabine est faible (genre une personne qui parle) avec un soprano qui gueule à l'intérieur de la boite. Si on sort de la pièce en fermant la porte on entend rien du tout dans le couloir.
Pour ce qui est du prix appelle direct Abso mais c'est cher dans tous les cas, le pb c'est aussi le montage, très cher ou à réaliser soit-même .... c'est ce que je tente bientôt avec les conseils avisés de Janosax (merci encore!) (je pense que l'on va faire un tuto par la suite ;-))
Bon ben qd ma cabine sera montée tu pourras venir l'essayer si tu veux !
A+
27
Merci Tozmachine! C'est sympa! :)

Tu en as fait faire une sur mesure?

A+,

Martincoltrane
L'expérience, c'est le nom qu'on donne à ses erreurs
28
Non, non
c'est une v11 (cf.site abso)
L2 * l2 * H2,4