Cabines d'isolation phonique
- 27 réponses
- 10 participants
- 10 387 vues
- 9 followers
martincoltrane
Alors voilà, après avoir eu vent de quelques posts sur le sujet des cabines d'isolation phonique, je souhaiterais que nous mettions en commun nos connaissances sur le sujet, à savoir liens internet, prix, avis, etc, etc...
Je commence:
Ci-joint le lien d'un fabricant de cabine:
http://www.r-sons.com/mobilier-orchestre/reflecteurs-acoustiques/ecrans-absorbeurs-cabine-drsquoinsonorisation-6456-fr.html
Le prix: 2647.94 € TTC la pièce
Quelqu'un a-t-il déjà essayé ce modèle avec un sax? Est-ce efficace?
Sinon avez-vous d'autres fabricants avec site internet?
Ci-joint un autre site:
www.abso.fr/
La cabine est répertoriée sur AF, le prix serait d'environ 4.000 Euros, mais ce modèle n'est pas démontable, contrairement au précédent...
A+,
PS: Vive le Série III!
Anonyme
pour le week-end, moi, comme beaucoup d'autres, je dit "la fin de semaine" et d'autres disent le week-end.....
bosser, pour vous égale à travailler ou pratiquer, pour nous
donc... bonne fin de semaine!
martincoltrane
Le prix: 2647.94 € TTC la pièce
Quelqu'un a-t-il déjà essayé ce modèle avec un sax? Est-ce efficace?
Anyone connaît ce modèle? 2 fois moins cher qu'une Abso, est-ce qu'elle vaut le coup?
A+
Hit !
Hors sujet : Et un sandwich, au Québec, ça se dit comment, un sandwich ?
Janosax : )
Voilax
Anonyme
Hors sujet : Un sandwich?, on dit aussi un sandwich... en anglais c'est également sandwich mais si on fait la traduction mot pour mot ça donne sablelequel... . lol
Je ne suis pas certain, moi non plus parce qu'avec les vitres...
Hit !
Hors sujet : Sablelequel... j'aurais dû me douter... T'auras toujours le dernier mot ! N'empêche que j'aurai toujours la première question, Na !.
Et puis, pour répondre à ton Post-scriptum (ben v'là du bon viel françois causant d'l'origine eud'nous, pauvres tabernacles eud' gosses) que nous sommes évidemment tous); non: tu n'es pas le seul québécois dans ce monde... Y'a aussi mon cousin qui vit... euh... finalement: dans un palindrome. Un palindrome près de chez toi. Ce palindrome, qui éxiste bel et bien aussi en France métropolitaine, c'est tout simplement LAVAL...
Hit !
Hors sujet : Je suis passé récemment dans un bled/patelin/village français du doux nom de... Montréal !! Et je te JURE que c'est vrai. Ca ne me sert d'ailleurs à rien de jurer, puisque c'est vrai.[HS]
martincoltrane
A+,
Martincoltrane
PS: Le Série III, ça vous va!
Anonyme
Hors sujet : En quel honneur que t'es passé à Montréal? Tu est resté dans la ville un bout ou tu est passé dessus en avion?
- < Liste des sujets
- Charte