< Tous les avis Startone SAS-75
Startone SAS-75
Startone SAS-75
Jeffouille Jeffouille

« Pas mal pour débuter ! »

Publié le 07/10/18 à 12:19
Cible : Les débutants
J'ai commencé la semaine dernière le saxo. Je suis musicien amateur depuis de nombreuses années (guitariste et harmoniciste) je partais donc pas de zéro.
Et ben pour débuter j'en suis plutôt satisfait ! Surtout à 150 balles d'occaz avant d'être sûr de continuer et de passer (si besoin) sur plus cher.
J'ai juste changé le bec sur les conseils d'un ami (pour un Selmer S80 trouvé à 40 balles d'occaz).
Alors oui les tampons collent un peu (mais y a des moyens de résoudre cela) et les mécanismes et ressorts ne sont certainement pas les meilleurs. Mais il sonne juste (enfin il me semble !) et permet je trouve une première approche satisfaisante pour moi.
Bref pour le prix que que je l'ai payé je dis : top !