Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Abstract Futurescan 2CE
Photos
1/18
Abstract Futurescan 2CE

Sujet Recherche mode d'emploi

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 045 vues
  • 4 followers
1 Recherche mode d'emploi
Bonjour, ayant acheté 2 scans abstract d occasion , je n ai pas eu le mode d emploi.savez vous ou je peut me le procurer ou quelqun pourait me le scaner et me l envoyer.
merci d avance et a bientot
2
Slt djclemof64
J'sais pas si tu trouveras le mode d'emploi car c'est des machines qui date !!
Et même le mode d'emploi n'est pas nécessaire ! Tu les prends vite en main !!
Un truc a faire gaffe avec ces scans c'est que le signal DMX est inversé, la connectique a l'ancienne génération de la norme DMX !! Si tu n'as que cela et une console avec laquelle tu peux inverser ton signal c'est bon, sinon il te faura acheter ou mieux fabriquer des inverseur s'ils ne te sont pas vendu avec, ce qui serait l'idéal !! Si besoin n'hésite pas
Bye

DJYann
Auribeau Eclairage Sono - www.aesono.fr
3
Dsl j'ai mal lu ton post, j'ai cru que tu voulais avoir le mode d'emploi AVANT d'acheter :s
Dans ce cas pk veux tu le mode d'emploi ?!

De ce que j'ai pu voir sur ta fiche c'est pas tes premiers scans DMX !!
Comment les controles tu ?!
Console ou ordi ?!

DJYann
Auribeau Eclairage Sono - www.aesono.fr
4
Merci pour l info du cable inverseur mais l ancien proprio du scan avait fait cette conerie donc résultat : j ai deux cartes dmx neuves (toujours dispo en pieces détachés vu l age d betes) ! donc hier je les ait pilotes avec une table dmx contest scancontrol (inverseur intégré) et a partir de la semaine prochaine avec un boitier enntec open dmx & freestyler dmx.

je shouaiterais avoir le mode d emploi afein de conaitre un peu mieux ces bijoux don je ne me séparerais jamais !

ils sont formidable !
si quelqun en vend ou en coné d occasion : qu'il me fasse signe merci !
5
Slt
Avec ta scancontrol t'as aucuns souci, cependant pense a avoir les inverseurs car avec l'open dmx tu ne pourra pas inverser ton signal !! De même as tu pensais à te procurer un câble 5 broches vers 3 pour l'enttec ?
Moi j'en ai deux aussi de scans un bug un ti peu j'suis donc obligé de le mettre en fin de ligne DMX sinon il plante un truc de fou, faut qu'un de ces 4 j'attarde a vérifier sa carte DMX ^^
@ller @+

Bonne continuation

Si j'viens a vouloir m'en débarasser de mes scans j'te fais signe !! :clin:

DJYann
Auribeau Eclairage Sono - www.aesono.fr
6
Salut,
oui quand j ai commander l interface enttec , j ai pris l adaptateur 5 vers 3 broches .
je risque d acheté 4 nicols pat 100 donc la il me faudré obligatoirement des cables inverseurs, des bouchons inverseurs ou je pensé meme aler inverser les branchement au niveau interne du scan mais bon je n ai pas envie d avoir de souci après.
si non que pense tu de ce scan? qui a 12ans ! mais qui marche du tonerre !

les cartes dmx a changer ne valent pas très cher je croix auv alentours de 60€ ! mais il faut du temps avant de l avoir dispo .

bonne continuation
7
Salut,
Désolé je rentre de vacances !!
Pour ma part c'est un très bon scan malheureusement un peu bruyant !! Mais qd t'as du son a coté c'est pas le pb !! C'est pas comme si tu devais l'utiliser pr du théatre !! lol
Sinon ça tounre nikel !

Sinon concernant les cartes tu te fournie où ?!

@+

DJYann
Auribeau Eclairage Sono - www.aesono.fr
8
Salut,
J'utilise Des FuturScans 1CE et des GalacticMoon de chez Abstract depuis 15 ans environ. C'est vrai que c'est du matériel ancien (tout est relatif) mais qui ne m'a jamais fait faut bond.
A une époque, je voulais acheter d'autre effets Abstract et j'ai donc recherché des modes d'emplois.
Dans le mode d'emploi de la table dmx Control64, les 1ce et 2ce sont gérés de la même manière, a savoir 4 canaux DMX. Je n'ai pas trouvé la notice du 2ce.
Si tu le souhaite, je peut d'envoyer (en format pdf) les modes d'emplois des Abstract que j'ai récupéré. Cela pourra t'aider pour les jumpers ou autre.
Voila.
9
Salut
il n y a pas de probleme pour les modes d'emplois
il est vrai q'abstract est une marque ancienne mais relativement fiable (je pense que ca vaut martin) 12ans d utilisation (d autres propriétaires les avait avant moi)et pas un probleme hormis les cartes dmx a cause d'utilisateurs "bricoleurs".

merci d'avance pour les modes d'emplois je te passe mon e-mail pour que tu me les envoi en mp

a bientot