Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Abstract Futurescan 3 CED
Photos
1/1
Abstract Futurescan 3 CED

Sujet cherche reference lampe

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 5 613 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion cherche reference lampe
Bonjour je voulez savoir si quelqun connait ce type de lampe GE 150W ARCSTREAM c'est pour des scan abstract futurscan 3 CED
connessez vous ce type de lampe ou un équivalent pour ce scan qui date d'environ 10ans dont je n'est pas la lampe d'origine (ni aucune autre d'ailleur) et son prix (approximatif) merci


Afficher le sujet de la discussion
11
au prix j'aurez gagné les fly au moin  non franchement 100€ le tout faut pas en demender trop si t'en a tu peu pas regardez la lampe on sera fixé au moin
12
mais je connais bien la lampe qui est dedans! C'est celle que tu as cité dans ton premier post.
Juste elle n'existe à priori plus et je n'ai rien d'autre sous la main pour faire des essais. J'ai que des 575 ou 1200 MSR...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2010 à 23:18:51 ]

13
taurez possibilitez de m'envoyer une photo et le voltage de la lampe stp ? une fois sa je vais pouvoir trouvez un équivalent plus facilement
14
je vais regarder ça. Il faut que je les retrouve, que je les ressorte... Laisse moi quelques jours.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

15
c'est bon probleme régler en fait c'est du mbi arc 150w ge 12 (le hqi-t passe aussi) par contre est il vrais que ces lampe quand elle arrive en fin de vie peuvent exploser
16
oui. Toutes les lampes à décharges doivent être changées avant la fin de leur durée de vie. La durée de vie annonçée est héorique. En réalité, passé la moitié, la lampe éclaire plus grand chose, et approchant la fin, elle est dangereuse.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

17
le probleme et que je ne sais pas combien d'heur on déja ces lampe en cas de problem le scan peu il être endomager ou la lampe fait trés peu de déga si elle lache
18
Si jamais tu cherche encore des infos sur ces scans, tu peux toujours demander a Mégalight Annemasse, c'est eux qui ont sortit la marque Abstract d'après ce que j'ai compris

https://www.ziggysono.com/scripts/annuaire1.php
http://www.megalight.fr/

 

 

19
pour les info  des scan c'est bon c'est juste le coup des ampoule qui peuvent exploser j'aimerer ne pas flamber mes scan par contre je pense que je risque d'avoir besoin d'info pour la programation avec la commende abstract (prevu pour ces scan et le futrescan 2) mais je crérer un autre sujet
20
pour ce qui est de la commande, tu ferais mieux de les controller en DMX, c'est toujours plus sympa que ces télécommandes dédiées. A cette époque c'était pas terrible...
Pour ce qui est des lampes, quand ça pète, ça peut faire péter les dichros, les filtres anti-caloriques, les optique de lampe, etc... Il ne faut pas les laisser exploser dans le projo bien entendu!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr