Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Abstract Futurescan 3 CED
Photos
1/1
Abstract Futurescan 3 CED

Sujet cherche reference lampe

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 5 612 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion cherche reference lampe
Bonjour je voulez savoir si quelqun connait ce type de lampe GE 150W ARCSTREAM c'est pour des scan abstract futurscan 3 CED
connessez vous ce type de lampe ou un équivalent pour ce scan qui date d'environ 10ans dont je n'est pas la lampe d'origine (ni aucune autre d'ailleur) et son prix (approximatif) merci


2
houllllààà... Pas simple ça.... C'était une lampe très très spéciale... Avec une température de couleur très basse... Faudrai voir du côté des 150 hti et consors si y'a quelquechose qui s'adapte, mais à vérifier...
J'éspère que t'es pas parti dans une galère...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
j'ai vu aussi des lampe 150w MBI qui on l'aire de si raprocher mais niveau prix j'ai pas trouver non plus sinon sur ce type de scan et t'il possible de partir vers un system elc ou autre
4
non. C'est une lampe à décharge, donc ça marche pas.
Ca va pas être simple, C'était vraiment une lampe à la con qui (il me semble, de tête) était au départ utilisée pour de l'éclairage public, comme la CSS.
Pour la MBI, même problème que la STI, à voir si ça fonctionne, mais a vérifier avant un essai qui pourrai bien fusiller la lampe ou le projo...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5
je n'est pas encore acheter ces scan mais au prix ou je peu les avoir j'ai vraiment pas envie de lacher l'affaire la j'ai envoyer un mail a la personne pour quel m'envoie la photo et la reference de la lampe quelle utiliser et je verez  peu être qu'une hqi fera l'affaire mais comme je n'est pas la tension de ces lampe la personne qui a la lampe na pas trouvez non plus sa va être difficile sinon esseyer de tentez un moding avec une lampe halogéne en 220v
6
7
le tout c'est d'avoir le voltage aprés sa sera vite vu mais impossible de le trouvez mais n'ayant pas encore les scan pas possible de tester et j'atant de trouvez le type et prix de lampe avant d'acheter

plus qu'a esperez qu'un personne du forum est ce scan

[ Dernière édition du message le 23/02/2010 à 21:44:16 ]

8
Alors attention, si tu dois acheter ces scans. ça ne vaut rien, la marque n'existe plus depuis des années, c'est invendable, irréparable s'il y a le moindre pépin, ça n'éclaire rien, c'est totalement pourri... En dehors du fait qu'exterieurement ça ressemble vaguement à un 218, ça n'a réellement rien à voir! Je crois bien que j'en ai encore deux ou trois qui trainent dans ma cave, à part caler un meuble, ça sert à rien!
Attention, car même a prix très bas, c'est peut-être pas le meilleur investissement qui soit.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2010 à 21:44:22 ]

9
pour le prix j'en et 2 avec la commande (de meme marque) et tout les fly pour 100€ aprés j'en est déja vu tourné (c'était la même marque mais en futurscan 2) et franchement c'est correct  mieu que du pat 100 ou du dynamo qui me couterez plus chere d'ailleur sur ce site les avis sont pas trop mal pour le futur 2 le 3 doit être équivalent

[ Dernière édition du message le 23/02/2010 à 21:48:54 ]

10
regarde les fonctionner avant!
Si tu trouves ça super, j'en ai aussi à vendre alors ! mrgreen




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr