Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Coef Performance 250 DV
Photos
1/1
Coef Performance 250 DV

Scanner de la marque Coef

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Scan Coef Performance 250 Msd Quelqu'un connais ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 150 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Scan Coef Performance 250 Msd Quelqu'un connais ?

Bonjour est ce que quelqu'un connais ses scans ?

 

https://www.sonovente.com/coef-lighting-performance-250-dvp-scans-miroirs-tambours-p15717.htm

 

Merci a tous

2

salut Tuning

 

j'ai en possession 1 san Performance et 1 show + leur console DMX

 

quelle est ta question ?

3

Bonsoir Jeff, en faite je voulais en savoir plus sur la fiabilitée etc.

Mais finalement j'ai pris les 6 scans. Ce ne sont pas exactement ceux du lien. Les miens sont les Coef Disco 200 de 1998.

Ce sont des MSD 250 aussi mais avec une roue de gobo et une roue de couleur + shutter sépare. Je suis en train de réparer ceux qui n'allait plu icon_mrgreen.gif

Par contre ca pèse un âne mort headbang.gif

4

Si c'est des modèles anterieurs à 2006, c'est de la bombe. Des super bécanes robustes, fiables, beau faisceau, etc... On est très loin des merdes lamentables de fabrication miteuse qui sont appelées "scan" aujourd'hui...

Par contre attention : Il faut qu'ils fonctionnent. Plus de pièces nulle part. Depuis 2006, la marque a été rachetée par des chinois et maintenant c'est fabriqué là-bas avec une qualité médiocre et un suivi pour commandes de pièces plus que déplorable.

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 23:46:36 ]

5

Bonsoir Jomo,

Ce sont des becanes de 1998.

Quand je lis ton avis ca me rassure et je me dis qu'au prix oû je les ai eu j'ai fais une très bonne affaire.

Pour le moment j'en ai refais 2 que j'ai équiper avec des sylvania.

Le 3 ème c'est le drivers du Pan qui est mort mais on sait avoir la pièce chez les revendeurs en électronique.

Le 4 ème a le même problème et l'amorceur de mort.

Pour les 2 derniers ca va être dur de les remettre en état ( Carte Dmx H-S - Miroir casser - Berceau pour les suspendre manquant - 1 Focus manquant - Moteur Pan et Tilt de mort ) Au passage je suppose que des moteurs comme ca il n'y a pas 50000 sortes et qu'on peut encore en trouver ?

Je vous poste quelque photos icon_wink.gif

6

[ Dernière édition du message le 12/10/2010 à 20:39:37 ]