Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Coemar Samuraï
Photos
1/5
Coemar Samuraï

Scanner de la marque Coemar

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Pb de strobe !

  • 33 réponses
  • 5 participants
  • 3 468 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pb de strobe !
Je vien de retrouver 2 scan coemar et j'ai des souci avec la roue de strobe, elle ne revien pa toujour en face d'un trou quand je coupe le strobe, a l'aide !! que faire ??
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est quelle boîte? Y'en a pas eu beucoup de Samuraï en club et je la connais très certainement...

Citation : Ce qui diminue encore mes chances de remise en service des miens...

Je veux pas te démoraliser mais effectivement, ne compte pas trop dessus pour tes prestas à court terme...

Et par contre, si t'en a un de complètement mort HS foutu, n'hésites pas à m'en parler, j'en ai pas dans ma collec de ces bêtes là...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

12
Je vais peut etre dire une grosse betise mais c'est pas possible de faire en quelque sorte "retaper" la carte en changent juste les trucs défectueux dessus?
13
Ben à voir, mais si c'est du circuit programmé avant même la commande moteur (ce qui grille assez souvent dès que t'as le moindre court-jus au niveau d'un faisceau de cable carte-moteur, ou d'une usure des moulins par exemple), c'est mort...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

14
Il y aurai pa de micro controleurs sur la carte ca pourrai etre jouable, mais avec les programations si c une memoire de perdue ou autre je retrouverais pa le prog a mettre dedans dc là c poubelle direct....
15
NON !!! PAS POUBELLE !!! :surpris:

Dans ces cas là, on appelle Jomo'collec-express et hop, au musé Coemar...

http://www.movinglights.net/page%20coemar.htm

ON NE JETTE AUCUN PROJECTEUR COEMAR. ON M'APPELLE.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

16
Je te le rachète 10€ de plus que jomo mdr si c'est juste le strob je peux m'en passer mdr
17
Non mais je n'ai pa envie je jeter un robotisé qui fonctionne a 90%... le pb c le 2 emme qui fonctionne a 0% pr le moment !
y me manque une lampe, le mirroir est cassé, manque l'eprom de commande pan et tilt ( dispo chez coemar ) et puis ma panne de carte qui ne fait rien du tout.... enfin presque rien quoi ! fo ke je trouve des mirroirs de 1200 a mettre a la place et c bon !
18

Citation : manque l'eprom de commande pan et tilt ( dispo chez coemar )

:8O: ben c'est bon signe ça! Essayes d'avoir Manu pour savoir si on sait pas avoir l'eprom qui commande les autres fonctions comme le shutter... Mais attention, c'est peut-être simplement ton capteur qui est mort... si tu passes dans le nord, ramène le, on va aller l'embêter le monsieur Manu et on va bien trouver ce qui se passe. MAis si on sait avoir certaines pièces genre eprom, c'est encourrageant.

(Mais bon, pas de blague... si t'en as un qui est complètement dead, pas de poubelle... un coup de tel.)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

19
Pas de souci le pb c que je suis pa dans le nor du tout... enfin je vais aller a Douai mais en novembre...
pour le capteur je pense pa, j'ai mis la carte dans l'autre scan qui a la carte hs, et la bizarement c'est la meme chose alors je doute que les 2 ai la meme panne se serai etonant quand meme ! et les capteurs on ete netoyé aussi donc a par la carte... sinon j'ai un bloc optique complet avec capteur je peu toujours essayer mais j'en doute fortement !
20
Oui, c'est vrai... J'avais oublié l'échange de cartes... Ben en tout cas, si tu passes à Douai, dis-le, et amène un peu tes machines... On va y regarder... J'ai un bon copain qui est docteur "es-Coemar" et qui pourra peut-être illuminer nos lanternes... (c'est un peu comme le druide en ce domaine mais il faut le prendre dans ses bons jours car il veut plus trop entendre parler de coemar, pourtant sur ces machines, c'est certainement une des 2 ou 3 personnes les plus compétentes et pointues...).




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr