Pb de strobe !
- 33 réponses
- 5 participants
- 3 522 vues
- 5 followers
drone-machine
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/07/2006 à 17:54:39Pb de strobe !
Je vien de retrouver 2 scan coemar et j'ai des souci avec la roue de strobe, elle ne revien pa toujour en face d'un trou quand je coupe le strobe, a l'aide !! que faire ??
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 20/07/2006 à 22:39:32
C'est quelle boîte? Y'en a pas eu beucoup de Samuraï en club et je la connais très certainement...
Et par contre, si t'en a un de complètement mort HS foutu, n'hésites pas à m'en parler, j'en ai pas dans ma collec de ces bêtes là...
Citation : Ce qui diminue encore mes chances de remise en service des miens...
Et par contre, si t'en a un de complètement mort HS foutu, n'hésites pas à m'en parler, j'en ai pas dans ma collec de ces bêtes là...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 20/07/2006 à 22:40:01
Je vais peut etre dire une grosse betise mais c'est pas possible de faire en quelque sorte "retaper" la carte en changent juste les trucs défectueux dessus?
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 20/07/2006 à 22:41:39
Ben à voir, mais si c'est du circuit programmé avant même la commande moteur (ce qui grille assez souvent dès que t'as le moindre court-jus au niveau d'un faisceau de cable carte-moteur, ou d'une usure des moulins par exemple), c'est mort...
drone-machine
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 20/07/2006 à 22:52:47
Il y aurai pa de micro controleurs sur la carte ca pourrai etre jouable, mais avec les programations si c une memoire de perdue ou autre je retrouverais pa le prog a mettre dedans dc là c poubelle direct....
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 20/07/2006 à 22:57:35
NON !!! PAS POUBELLE !!!
Dans ces cas là, on appelle Jomo'collec-express et hop, au musé Coemar...
http://www.movinglights.net/page%20coemar.htm
ON NE JETTE AUCUN PROJECTEUR COEMAR. ON M'APPELLE.
Dans ces cas là, on appelle Jomo'collec-express et hop, au musé Coemar...
http://www.movinglights.net/page%20coemar.htm
ON NE JETTE AUCUN PROJECTEUR COEMAR. ON M'APPELLE.
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 20/07/2006 à 22:59:45
Je te le rachète 10€ de plus que jomo mdr si c'est juste le strob je peux m'en passer mdr
drone-machine
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 20/07/2006 à 23:08:04
Non mais je n'ai pa envie je jeter un robotisé qui fonctionne a 90%... le pb c le 2 emme qui fonctionne a 0% pr le moment !
y me manque une lampe, le mirroir est cassé, manque l'eprom de commande pan et tilt ( dispo chez coemar ) et puis ma panne de carte qui ne fait rien du tout.... enfin presque rien quoi ! fo ke je trouve des mirroirs de 1200 a mettre a la place et c bon !
y me manque une lampe, le mirroir est cassé, manque l'eprom de commande pan et tilt ( dispo chez coemar ) et puis ma panne de carte qui ne fait rien du tout.... enfin presque rien quoi ! fo ke je trouve des mirroirs de 1200 a mettre a la place et c bon !
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 20/07/2006 à 23:13:28
Citation : manque l'eprom de commande pan et tilt ( dispo chez coemar )
ben c'est bon signe ça! Essayes d'avoir Manu pour savoir si on sait pas avoir l'eprom qui commande les autres fonctions comme le shutter... Mais attention, c'est peut-être simplement ton capteur qui est mort... si tu passes dans le nord, ramène le, on va aller l'embêter le monsieur Manu et on va bien trouver ce qui se passe. MAis si on sait avoir certaines pièces genre eprom, c'est encourrageant.(Mais bon, pas de blague... si t'en as un qui est complètement dead, pas de poubelle... un coup de tel.)
drone-machine
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 20/07/2006 à 23:21:28
Pas de souci le pb c que je suis pa dans le nor du tout... enfin je vais aller a Douai mais en novembre...
pour le capteur je pense pa, j'ai mis la carte dans l'autre scan qui a la carte hs, et la bizarement c'est la meme chose alors je doute que les 2 ai la meme panne se serai etonant quand meme ! et les capteurs on ete netoyé aussi donc a par la carte... sinon j'ai un bloc optique complet avec capteur je peu toujours essayer mais j'en doute fortement !
pour le capteur je pense pa, j'ai mis la carte dans l'autre scan qui a la carte hs, et la bizarement c'est la meme chose alors je doute que les 2 ai la meme panne se serai etonant quand meme ! et les capteurs on ete netoyé aussi donc a par la carte... sinon j'ai un bloc optique complet avec capteur je peu toujours essayer mais j'en doute fortement !
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 21/07/2006 à 02:12:39
Oui, c'est vrai... J'avais oublié l'échange de cartes... Ben en tout cas, si tu passes à Douai, dis-le, et amène un peu tes machines... On va y regarder... J'ai un bon copain qui est docteur "es-Coemar" et qui pourra peut-être illuminer nos lanternes... (c'est un peu comme le druide en ce domaine mais il faut le prendre dans ses bons jours car il veut plus trop entendre parler de coemar, pourtant sur ces machines, c'est certainement une des 2 ou 3 personnes les plus compétentes et pointues...).
- < Liste des sujets
- Charte