Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Coemar Samuraï
Photos
1/5
Coemar Samuraï

Scanner de la marque Coemar

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Pb de strobe !

  • 33 réponses
  • 5 participants
  • 3 467 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pb de strobe !
Je vien de retrouver 2 scan coemar et j'ai des souci avec la roue de strobe, elle ne revien pa toujour en face d'un trou quand je coupe le strobe, a l'aide !! que faire ??
2
Salut dj-elec,j'ai souvent eu ce problème .il faut que tu fasses un reset du scan et il devrait se recaler .nettoie aussi les capteurs en bas de la roue.
a+fred
3
1°) nettoyage des capteurs,
2°) si toujours pas de résultat : changement de moteur.

Par contre, à vérifier si il n'y a aucun problème de commande moteur...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
Merci por vos reponses mais ca ne vien pa de ca, meme a l'initialisation la roue ne tombe pa en face, les capteurs et moteurs doivent etre bon, j'ai essayé la carte dans un autre scan et j'ai le meme probleme donc je pense que ca vien de la carte... Mais ou en retrouver une ???
5
Kaput.




Telephone de ma part à Manu chez Sonoss.
(ils importaient Coemar jusqu'ici...)
Si lui peut pas t'avoir la pièce, sâche que je suis amateur de cette machine pour un prix modique afin qu'elle rejoigne mon musée Coemar...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6
Lol ca depends ce que tu appele un prix modique... g plu rien moi apres !
g deja echangé des mails avec manu mais je n'ai plus de reponse depuis quelques jours je ne sais pa pkoi...
mais en tout cas je veu voir ce scan tourner, on m'en a donné 2 donc pr le momemt meme si ca me coute 2 ou 300 euro ca reste correcte pour 2 scan 700 msr !
7
Certe, mais je craint fort que de la carte de Samuraï, de nos jours... Même Martin à du mal à fournir les cartes de matos déjà bien plus récent alors...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8
Ca de ce coté la je m'en doute ! mais j'ai 2 carte une avec un pb de strobe, et l'autre avec un probleme majeur car il ne se passe rien du tout, ni de led ni d'initialisation...
sinon je vais en rechercher un d'occasion
, mas ca ne dois plus courir les rues non plus !
9
Hé non... Déjà, c'est une gamelle qui s'est très peu vendue à l'époque, car commercialement complètement court-circuitée par l'intellabeam (dont elle est la copie quasi conforme. Pour la petite histoire, Coemar l'a sorti "en vitesse", observant le succès de l'intellabeam et tentant ainsi de se positionner sur le même créneau, en copiant cet appareil américain jusqu'au cottes internes et optiques, ...mais mal...) et les Golden de Clay-paky qui devenaient plus que serieux et présents partout... Je pense que c'est de la bécane très rare sur le marché de l'occasion, et sur le marché tout court...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10
Ce qui diminue encore mes chances de remise en service des miens...
et dire que dans cette boite il en avais 8 !! malheuresement la boite a pris feu.. et se son les 2 seul survivants apres quelque années passées o placard !