Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest DMX 300
Photos
1/68
Contest DMX 300

Scanner de la marque Contest

Sujet Mouvements PAN & TILT

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 3 855 vues
  • 10 followers
1 Mouvements PAN & TILT
Bjr a tous.
je souhaite acheter 4 scan + regie DMX.
je suis interessé "financierement" par les DMX300 + 1 controlscan de la meme marque.

Ma Question:
peut on faire des deplacements lents avec le miroir car la seule demo que j'ai vu est tres rapide au niveau pan & tilt.
donc je voudrais savoir si avec une controlscan on peut programmer des deplacements lents.

merci pour la reponse.
by
2
Oui c'est possible.
3
Oui avec ta console, tu commanderas tes scans comme tu le voudras (pan, tilt, roue de gobos, couleurs, ...) et au rythme que tu voudras
4
Je confirme! j'en ai deux pour le moment et je compte en racheter deux d'ici peu car c'est un très bon produit, d'ailleurs tu ne risques pas grand chose avec la marque contest! :bravo:
5
Merci a tous pour vos reponses.

Juste un renseignement, je suis de l'oise sud, limite 95. est ce que l'un de vous habite dans mon secteur, meme un rayon de 50 km pas de Pb car je peu me deplacer facilement,ce serais pour me montrer les scan en action si c'est possible, car je ne trouve pas de magasin (meme sur PARIS) qui les a en demo...!

Merci encore.
6
Bien moi je suis pa du tout du coin de paris et je n'ai pas de vidéos sur ce pc dsl!sinon pour tous renseignements sur ce produit pose tes questions et je te repondrai.. :clin:
7

Citation : d'ailleurs tu ne risques pas grand chose avec la marque contest!



:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

<=== expérience douloureuse...

Réctification de mon point de vu:

d'ailleurs tu ne risques pas D'AVOIR grand chose avec la marque contest!
8
Non au contraire dsl je me suis mal exprimé!c'st super fiable!en gros si tu achetes du contest tu ne seras pas déçu!
9
Ben malheureusement j'avais compris ce que tu voulais dire.... Mais moi pour moi contest c'est... heu comment dire.... :beurk: :beurk: :beurk:
10
Salut,
je possede 4 dmx 300 et une scanmaster showtec et franchement tu peux y aller sans hesiter; ca fait 2 ans que je les utilise intensivement ( tout les week end ) et jamais un probleme juste une lampe de changer c pas énorme!!!!!
Et avec une commande dmx tu peux vraiment en faire ce que tu veux il n'y a pas de problème.
Tu ne regreteras pas!!!!
a+