Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest SCN 500
Photos
1/17
Contest SCN 500

Scanner de la marque Contest

Sujet Automantique

  • 33 réponses
  • 13 participants
  • 5 688 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Automantique
Est ce que ces petites bêtes peuvent se mettre en automatique?
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : ton smiley Jomo me concernait ou auncun rapport? ou c'était le mode automatique qui te fait grincer des dents?

12
Le mode "auto" meme en discomobile c'est vraimment très très moche, et jomo il aime pas le truc moche :D: (moi non plus d'ailleur)
13
Sinon pour les SCN500 tu as une petite télécommandé dédié assez pratique.
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
14
C'est quand même marrant ça... Il y a quelques années, y'a des mecs qui se seraient prostitués pour pouvoir piloter leurs effets et cesser d'avoir des trucs moches qui gigottent bêtement en automatique au rythme des basses ou avec un programme interne bidon...
Maintenant, les mecs ils achètent des trucs pilotables et ils cherchent à les faire fonctionner en automatique ou en musical... C'est vraiment grotesque...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

15
Bonjour, quel est l'ampoule de cet apareil ?
16
17
EFR150.. c'est suffisant comme eclairage.
est-ce mieux que les elc 250?
18
Non, les ELC font 250 W contre 150 pour les EFR, en général, plus une lampe est puissante, plus elle éclaire.
19
Pkoi un apareil a 400 euros d'ocas qui eclaire moins qu'un nicols twist a 90 euros ? y a t'il un interet quelque part ?
20
Apres il est peut'etre possible que les ELC semble moins eclairer que les EFR...