Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest SCN-530
Photos
1/8
Contest SCN-530

Scanner de la marque Contest

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Le DMX ne marche pas !

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 261 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le DMX ne marche pas !

 Salut,

Voila je fais mes prémier pas dans le DMX.

J'ai donc hier brancher mes lights, relié mes XLR, adresser les dipswitchs, tous marche sauf les deux scans SCN530, aucun contrôle possible.

J'ai donc essayé avec un autre adressage (1 pour faire simple) et que d'all...

Alors est se que cela peut venir du fait que je n'utilise pas de bouchons DMX à la fin de ma chaine ?

Si quelqu'un pouvait m'aider

Merci

2

non, verifie que sur tes scan les dip n 10 n'as pas une fonction auto ou dmx, comme sur les par led par exemple .

 

3

Si il me semble bien...

Mais du coup lorsque j'adresse mon Scan sur la canal 1 mon dip N°10 est sur 0 et ne devrait pas intérféré ?

4

Si ton dip a 0 correspond  au mode alone ?  alors c'est normal que ca fonctionne pas!

verifie

est ce que la led rouge du signal dmx clignote au moins ? sinon ca pourrait venir de ton xlr aussi!!

5

Yes merci pour les réponces.

La Led rouge clignote effectivement, de maniére trés rapide même si il n'y a aucun signale d'envoyé. Pour le dip N°10 je ferais le test en le commutant sur 1 (je n'ai pas le manuelle, c'est un ami qui me les a prété donc je ne connais pas les réglages).

Sinon les XLR sont neuf et testé (vu que les autres lumiéres qui suive le scan sur le branchement se laissent contrôler).

6

j ai trouvé le manuel sur le net le dip 10 doit etre sur OFF, et un led verte symbolise le dmx

"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"
7

bon alors c'est bon ça marche ce coup là ou toujours pas?????

8

Salut a tous.

Oui sa marche... en faite on ne voit pas bien dans quel position les dip switch sont sur on... du coup la personne qui me les a prété a donc renoté lui même la position on et la position off... mais evidement il a tout invérsé facepalm

Bref faudrait que j'appréne a ne pas faire confiance au truc ecrit au marqueur...

Quoi qu'il en soit merci de vos conseilles.