Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La Led rouge clignote effectivement, de maniére trés rapide même si il n'y a aucun signale d'envoyé. Pour le dip N°10 je ferais le test en le commutant sur 1 (je n'ai pas le manuelle, c'est un ami qui me les a prété donc je ne connais pas les réglages).
Sinon les XLR sont neuf et testé (vu que les autres lumiéres qui suive le scan sur le branchement se laissent contrôler).
j ai trouvé le manuel sur le net le dip 10 doit etre sur OFF, et un led verte symbolise le dmx
0
"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"
guiljc
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 20/01/2011 à 14:58:09
bon alors c'est bon ça marche ce coup là ou toujours pas?????
0
Neurophage
1916
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8Posté le 21/01/2011 à 09:10:30
Salut a tous.
Oui sa marche... en faite on ne voit pas bien dans quel position les dip switch sont sur on... du coup la personne qui me les a prété a donc renoté lui même la position on et la position off... mais evidement il a tout invérsé
Bref faudrait que j'appréne a ne pas faire confiance au truc ecrit au marqueur...