Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest Scan 320
Photos
1/3
Contest Scan 320

Scanner de la marque Contest

Sujet branchement pour almentation de 2 contest scn 320....

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 222 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion branchement pour almentation de 2 contest scn 320....

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de brancher deux scn 320 (relier en master/slave) directement sur un dispatche sans forcément avoir une télécommande ou une console (pour le black out, permettant ainsi de faire tourner juste le ventilateur lampe éteinte pour la refroidir)icon_question.gif

2

si tu coupes le courant, tout s’éteint, c'est la logique même...

3

Effectivement...

4

T'as une prise Jack en dessous de l'appareil qui te permet d'y brancher une télécommande pour faire un black out, le shéma du branchement se trouve dans la notice.

5

Ce dont je voulais savoir: Est-il possible de brancher 2 scn 320 directement sur le dispatche car il y en qui dise qu'il faut éviter car lorsque tu coupes directement l'alimentation avec le dispatche cela peux griller tes ampoules!!!

Moi je n'y crois pas mais est-ce vrai???icon_exorbite.gif

 

6

Ba ce qui est sur c'est que mettre des scan directement sur un dispatch c'est pas conseillé vu l'électronique qu'il y a dedans, le mieu est quand même d'utiliser une petite telecommande comme le dis Dj Jéjé, tu touchera au shutter et pas a tout l'électronique  icon_wink.gif

7

Ben, le mettre sur le dispatch, en lui même c'est pas dangereux, c'est comme si que l'on retire la prise quand on éteint le dispatch.

Il faut savoir aussi  qu'utiliser la fonction shutter sur cet appareil n'est pas bon pour les lampes, car si on laisse le shutter fermé plus de quelques secondes, ça éteint la lampe, mais ne coupe pas la ventilation, ce qui produit un choc thermique et amplifie les chances de péter la lampe. Et pour ce qui est d'éteindre les machines, il vaut mieux directement couper le jus qu'éteindre la lampe et ensuite éteindre l'appareil pour la raison citée juste avant.

[ Dernière édition du message le 20/11/2010 à 20:39:53 ]

8

Hors sujet :

Ah désolé, j'ai parlé trop vite. Je connais pas ces machine