Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/05/2011 à 09:51:32scan elite 575
bonjour a tous , j ai un probleme sur un scan, le reset ne me recale pas correctement mes roues elles sont toutes decalees. y a t il un capteur general??? pourriez vous me donner des infos merci.
leug85
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 17/05/2011 à 14:14:58
De souvenir, il y a un capteur par roue.
0
alex66000
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 17/05/2011 à 19:49:15
oui il y bien un capteur par roue mais toutes les roues ont le meme decalage et c'est la que je capte pas. merci quand meme
0
grumph le monstre
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 23/05/2011 à 15:54:03
Salut alex!
de bonne nouvelle pour toi!
je suis dépaneur de matos pro de spectacle et j'ai eu le même soucis que toi sur cette machine! La solution: il existe un recalage interne de tous les gobos!
La manip est la suivante:
rentrée dans les" menu ", puis sélectioné " special" , "adj", "fcal".
Puis sélectionné le gobo a réglé "r.gobo", "s.gobo",etc... attention de ne pas laissé branché ton controleur dmx! Une fois que tu a réglé tes gobos valide avec "ares"!
un reset se met alors en route! normalement tes gobos devrai être de nouveau calé!
voila! bon courage pour tes réglages!
Musicalement; Le monstre !
0
alex66000
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 23/05/2011 à 18:35:06
merci le monstre pourl info je regarde ça dans la semaine et je te tien au jus merci encore!!!!!
0
alex66000
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 30/05/2011 à 09:07:49
merci pour les infos c bien ça super c'est niquel !!!!