Eurolite TS 150
Eurolite TS 150

Scanner de la marque Eurolite .

ocine34 ocine34

« Trés bon roboscan à prix abordable »

Publié le 08/03/11 à 13:45
Ca fait depuis 10 mois que j'utilise mes deux Eurolite TS 150. Les deux fonctionnent trés bien, aucun probléme à deplorer. Je les utilise en plus de mes autres roboscans.

Acheter sur Thomann (excellent service, bonne description, envoie rapide, tres bon rapport qualité/prix)

Petite description : boitier en plastique (assez epais donc devrai resister au temps) renforcé par des pieces en métal (etrié + "barres de soutien" du systeme de miroir) à l'arriere de l'appareil. A l'interieur, l'assemblage semble de bonne qualité malgrés une fabrication chinoise (et donc tout ce qui va avec, comme par exemple l'utilisation legerement abusive de colle sur certain composants).

A l'utilisation : simple d'utilisation, 5 cannaux DMX (pan, tilt, couleur, gobo, strob), faisceau lumineux, bien dessiné. Les couleurs sont agreables et bien choisies, seul bémol à ce niveau, les 2 couleurs bi-colors qui sont de mauvaises qualitées. Les gobos sont également sympa. Le strob (qui est indépendant de la lampe et qui est donc généré par une piece mobile controlée par moteur pas à pas) est efficace. La luminositée est excellente, certe le TS 250 est sans aucun doute plus lumineux mais ce modèle suffi largement pour une salle des fetes.

Le rapport qualité/prix me semble bon, je le recommande a toute les DJ travaillant en disco mobile et voulant un bel effet, de bonne qualité, et surtout voulant un appareil pas trop cher.

Bien evidement, il souffre de la comparaison avec des roboscan haut de gamme mais Eurolite n'a pas sortit ce modèle pour faire de l'ombre à ces grands frères.

Bon voila tout se que j'ai a dire, j'espere que ca poura vous aider dans votre choix d'achat !
Bon mix et bon plaisir (et vous en aurai avec ce modèle)