Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scans, sx 500.600?

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 2 144 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Scans, sx 500.600?
Bonjour!!

J'ai un budget de 600 euros! Je voudrais acheter des scans (j'ai deja des autres effets mais pas de scans :(( )
Se serez pour une piece de 40mcarré, environ 80 personnes.
J'ai vu le scx 500 de chez martin : il ma bcp plu!! Qu'en pensez vous?
Faut-il que j'attende encore un peu et m'acheter les scx 600? Si je dois attendre, c'est 1 an, mais est ce que a en vaut la peine? ou bien les scx 500 sont vraiment bien et les 150 w suffisent?
(j'aime pas trop ht en occassion, je prefere ht neuf :clin: )
Y a t'ils dans d'autres marques des scans (dans mon budget)que vous avez à me proposer?

Merci pour vos reponses! :8) ++
Afficher le sujet de la discussion
11
Mdrrrrrrrrrrrr les grans esprits s'entrechoquent la a une seconde pres...
12

Hors sujet : :bravo: en effet lol

13
Lol

Merci , je vais essayer
14
15
Pens aussi a investir dans un pont :bravo:
16
Clair on dirais que si tu pose une plume de plus dessus ca va tout s'écrouler :mdr: c'est pas méchant hein? ...
17
Lol , non :bravo:
Le pont... j'y pense...
Mais t'inquiete pas pour l'instant ca tient, c'est du solide^^!
18

Hors sujet : et joli la collection de jean paul gaulthier derriere on vois ceux qui picolent lol

19

Hors sujet : loool bien vu :8) :bravo:

20
Bjr a tous!!

J'ai achete hier un scx 500 (le deuxieme arrive bientot mais j'etais deja trop impatient... le budget du 2 devrais arriver pour noel)!
J'ai une petite question concerant la roue de gobo qui fais un leger bruit... :| est ce que c'est normal ou pas? (c'est pas tres genant mais ca me titille quand meme :??: !) Car la roue de couleur n'en fait vraiment aucun. Je l'ai ouvert il ma l'air niquel mais je voulais savoir si s'etais bien normal ou pas!
Merci pour vos reponses :d!

Sinn, je suis super content du scan :D:d!! Les couleurs et l'otpique sont magnifiques! Merci a tous ceux qui me l'on conseillé!!