Sujet de la discussionPosté le 25/06/2006 à 16:11:25Scanner Accu Scan 250 de AmericanDj et la lampe
Salut,
Je crois bien que c'est mon premier post, donc voilà je viens d'acheter un scan à un prix cassé chez AmericanDj: Accu Scan 250, le probléme c'est que je n'ai pas la lampe dans la boite.
Quelque part sa ne m'étonne pas mais voilà dans la notice c'est indiqué que la lampe est de type: ZB-MSD250/2 250w 2000Hours mais nul part meme sur le site il n'est précisé la puissance en volts et il parait que c'est trés important de la respecter pour le systeme electronique qui gére l'ampoule à décharge.
Ma question est donc: pensez vous que la lampe fonctionnera dans le scan et au pire si elle ne fonctionne pas: endommagera t'elle le scanner ?
Et que veux dire: GY 9,5 ?
Lol non mais c'est que les couleurs ne seront pas pareilles avec la 250 et la 250/2, le jaune ne sera pas pareil par exemple car avec la 250/2 il aura une touche de jaune/vert mais bon c'est léger quand même, à toi de voir !
Arf oki car 2000heures suis partis pour un moment je vais encore réfléchir mais d'aprés la notice vaudrai mieu prendre la MSD250/2 car l'appareil est etaloné pour cette lampe visiblement.