Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remplacement des JB SYSTEMS DYNAMO 250

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 336 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Remplacement des JB SYSTEMS DYNAMO 250

Bonjour,

Je projette de remplacer mes quatres DYNAMO 250 , raison : roue couleurs , et une roue gobos interessante .

Les plus serait une meilleure rapidité des roues , ne pas monter sur un poids trop elevé pour le scan , une bonne luminosité , l'effet shutter est tres important pour mon utilisation .

Dans toute la pananoplie de scanner sur la gamme au dessus je suis un peu perdu , les winner mk2  que valent ils ? 11 kg c'est pas rien ...

Je cherche des avis d'utilisateurs ayant franchit ce pas , et qui serait de bons conseils (plus/moins/compromis)

Merci pour vos "lumieres"

Bonne soirée

 

 

 

 

 

2

En bonne luminositée tu as la MSD250 c'est carément autre chose que les ELC en scan tu as les CLUB SCAN 250 de StarWay ou de chez electroconcept.

J'ai eut 4 Starway sa fonctionne bien prisme 3F, gobo rotatif, couleurs indépendant des gobo, graduation 0/100% et effect strob sur le shutter.

ils sont un peut plus lourds que tes winner ...

Citation de Oriambre :

11 kg c'est pas rien ... Bah euh si c'est absolument rien quand tu regarde le poid de pas mal d'autres produit de même gamme tu peux voir 25/30KG la sa commence à faire oui !


 

3
+1 pour les CS, je voulais pas donner de nom (...) mais personnellement c'est ce que je prendrais pour changer mes dynamo. D'ailleurs Mister Lighting tu m'en met 4 de coté pour cet été ? :aime:

 

 

4

mrgreen

5

pour remplacer les dynamo, je foncerai sur les clubscan électroconcept et j'oublierais les winner ^^

6
Ou starway, sans flight d'origine mais avec plus de fonction.
x
Hors sujet :

Ok mrlighting, je te dirais au moment venu ;)

 

 

7

Bonjour,

 

Petit coup de main je ne trouve pas les clubscan sur le site d'electroconcept mojo scan ?

 

Merci

8

non ils sont plus de stock

bravo

Fait gaffe au gaffa  !
9

Regarde les occasions !

https://fr.audiofanzine.com/scanner/starway/Club-Scan-250/petites-annonces/