Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet scans led nicols pat 200

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 3 643 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion scans led nicols pat 200
bonjour,

je possède depuis une semaine des scans nicols pat 200 ( avec une led de 50w ).
très impressionné par la puissance de la led. Par contre j'ai un soucis lors de l'allumage, lorsque je le branche sur mon dispatching et que je l'allume les deux scans fonctionnent au bout de 20 secondes !!! est- ce normal?

merci
2
oui c'est normal sur tous les scans
les moteurs se remettent en position etc ...
même certains "jeux de lumières" à led mettent une vingtaine de seconde à s'allumer alors qu'il n'y a pas de roue de gobo ou couleur dedans
3
c'est dommage d'utiliser ces scans en mode dispatch.
A défaut de les commander en DMX, utilise au moins la petite commande CA 8 en les raccordant tous les 2 en maitre esclave.
Cette commande de permettra quelques fonctions basiques et surtout la commande de la lampe en instantané.

DeeGSA        

Soundcloud

4
bonjour ,
merci pour ces réponses
Au sujet de la télécommande, si je la prends j'attendrai plus 20 secondes que mes scans s'allument?

merci.
5
Si, la t'y échappera pas à l'init. Par contre je trouve pas la CA8 utile comparé à un soft DMX.

 

 

[ Dernière édition du message le 21/07/2011 à 12:17:22 ]

6
par contre j'ai vu qu'il y avait une fonction stanby sur la télécommande. avec cette fonction de la mettre en veille ou pas, pourrais je faire démarrer les scans toute de suite?
7
Sur le dynamo il me semble que ça coupe la lampe avec la roue de gobo, ensuite, elle s'éteint au bout de 5/6s. Quand tu appuis dessus, elle s'allume de suite.

 

 

8
Oui avec la fonction stand by, le scan se met en fonction de suite,
il ne fait l'initialisation qu'a l'allumage !
9
merci pour tous ses renseignements je vais de ce pas aller chez terre de son.

10
on m'a parlé de la fonction blackout sur ses scans.
quelle est cette fonction?

merci