Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de scans en 150W a décharge Martin - Robe - Clay paky

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 647 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix de scans en 150W a décharge Martin - Robe - Clay paky

Amis lighteux bonjour !

 

Alors j'ai des lyres et je veux repasser au scans et j'hésite dans le choix des scans.

Mon utilisation discomobile.

 

Voici les produits qui me paraissent interessant :

 

- Martin scx 700

- robe clubscan 150ct

- clay paky miniscan 150

 

Pour le Clay paky j'y crois plus trop car on en trouve plus et je trouve tres peu d'information dessus.

 

Par contre en ce qui concerne le martin et le robe d 'apres vous vers lequel je devrais m'orienter ?

 

 

PS : je penses prendre les Martin car j'ai peut etre une bonne occasionet aussi ils sont en 150w hid et donc durée de vie des lampes plus longue.

 

Merci pour vos réponses, informations, retours d experiences, avis etc....

 

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

2

Miniscan 150 : trop limité, faisceau très serrer, c'est une bonne machine mais pas pour ton utilisation ;)

 

C'est miniscan HPE pour commencer chez clay paky, voir miniscan 300 si on à de la distance ;)

3

Oui mais HPE en 300 je pense trop puissant pour mon utilisation, je penses que le meilleur compromis pour moi c'est les scx 700, surtout que je peux en avoir 6 pour un bon prix.

 

Tu connais les scx ?

 

Merci de ta réponse

 

 

Sinon il y a aussi le martin mx 4 mais qui n'a pas les gobo rotatifs et apparement est assez fragile.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

[ Dernière édition du message le 13/02/2012 à 16:53:53 ]

4

Le mx4 ce fait vieux maintenant !

 

SCX 700 : bonne machine orientée disco-mobile, fiable et qui garde une bonne valeur pour une éventuelle revente un jour :)

5
+1 pour le SCX700, c'est une bonne petite machine!